Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

INSCRIPTION CINE SERIE MAX

jacqueline71
contributeur
855  

INSCRIPTION CINE SERIE MAX

Bonjour

J'ai recu un mail m'informant de la souscription d'un bouquet ciné série max à 21 €.

L'abonnement appartient à ma mère qui a 80 ans et pour qui il est très difficile de gérer tout simplement un changement de chaine. Visiblement elle a appuyé sur OK pour cette offre mais sans le savoir.

J'ai annulé immédiatement cette souscription mais contrairement à la souscription, je n'ai pas reçu de confirmation de désinscription.

Quelque jours après, elle reçoit un courrier l'informant que son abonnement nécessite l'installation d'un décodeur????,et  ce courrier lui fournit des identifiants.

Les chaines sont toujours visibles.

Je vous demande de bien vouloir me confirmer la radiation de ce bouquet, la confirmation qu'il n'y aura pas de frais d'inscription ni de résiliation.

 

Il est absolument incroyable qu'aucune sécurité ne soit mise en place lors de la souscription par la télécommande. Un mot de passe devrait être indispensable pour éviter ce genre de problème (ou celui avec des enfants qui après lecture d'autres messages, activent aussi l'inscription à certains bouquets)

 

Pour information, je viens de passer 31 minutes avec une jolie musique et une jolie voix qui m'a indiqué que l'attente serait plus longue que prévue et m'invitant à aller sur internet puis a raccroché;

 

Sur internet, impossible d'avoir accès au chat....

 

Merci de bien vouloir me répondre.

 

mary

 

 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
851  

Re: INSCRIPTION CINE SERIE MAX

bonjour @jacqueline71

 

regarde dans l'espace client,si tu peux résilier du fait que ce soit sans engagement

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2782 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne