- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Impossibilité d'obtenir un second décodeur UHD...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité d'obtenir un second décodeur UHD (DTIW385)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité d'obtenir un second décodeur UHD (DTIW385)
Bonjour à tous,
Je suis passé il y a quelques jours (enfin !) à la Fibre.
Ayant maintenant un débit de fou, j'ai demandé avec mon nouvel abonnement l'option multi écran afin de pouvoir regarder la TV d'Orange sur deux installations.
J'ai donc reçu un nouveau décodeur UHD (DTIW385) que j'ai installé sur mon écran principal et tout marche parfaitement.
J'ai conservé mon ancien décodeur (Play IHD92) pour mon installation secondaire et, là encore, pas de soucis.
Il y a quelques jours, pris d'une folie dépensière, je me suis mis à penser au changement de cet écran secondaire par une TV 4k. J'ai donc appelé Orange pour savoir s'il me serait possible d'échanger le décodeur Play par un second décodeur UHD et quelle ne fut pas ma surprise quand la réponse fut... Non.
En effet, l'offre commerciale actuelle ne prévoit pas cette configuration, il n'est donc pas possible d'avoir deux écrans 4k connectés à la TV d'Orange simultanément.
En l'état actuel de la situation soit, comme me l'a indiqué le conseiller client, je 'trouve' un second décodeur UHD par moi-même (!!!), soit je n'achète pas un second écran 4k.
Je suis preneur de tous vos avis et solutions... Merci d'avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité d'obtenir un second décodeur UHD (DTIW385)
bonjour @PalmAk
refais une demande
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
et si tu as l'occasion,passe en boutique
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité d'obtenir un second décodeur UHD (DTIW385)
Bonjour @melet39
La réponse 'impossible' a été obtenue par le 3900.
Es-tu en train de me dire que certains conseillers savent traiter ce type de demande et d'autres non ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité d'obtenir un second décodeur UHD (DTIW385)
re @PalmAk
cela dépend du conseiller sur lequel tu tombe,donc il faut renouveler la demande car c'est tout à fait possible sauf pour l'option enregistreur ou il n'y a que sur un seul décodeur
cdt