Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Impossibilité de choisir Beinsport HD

Hikuzu
contributeur
671  

Impossibilité de choisir Beinsport HD

Bonjour, je me permets de venir vers vous afin de clarifier une chose : Il m'est impossible de choisir la source "Beinsport HD" pour Beinsport 1 et Beinsport 2 (qui sont sensée être en HD) alors que j'ai bien les chaines HD.


De plus, mais cela n'a rien à voir, Orange ne m'a toujours pas recontacter pour la Fibre alors que je suis sensé avoir souscrit à une offre Fibre (mon logement y est elligible depuis le début de semaine) alors que je suis retourné en Orange Boutique le jour où la fibre est devenue accessible dans ma résidence (et que mon voisin à lui eu instantannément la fibre puisqu'il nous a fait une offre de parainnage !)

Ceci étant, vu qu'un gros match se profile ce soir, est-il possible de voir pour mon soucis au niveau de Beinsport HD ? (J'ai bien appuyé sur le bouton OK comme écrit dans d'autres TOPIC, et je ne peux pas descendre sur Source.)

Via Speedtest.com/fr, j'ai un débit descendant de 6,79 Mpbs (décodeur allumé) et un débit montant ... de 0,56 Mbps (vivement le passage à la fibre !) via Orange Paris.


Merci d'avance pour la lecture et les réponses ! 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
669  

Re : Impossibilité de choisir Beinsport HD

salut @Hikuzu

 

avec un débit de 6,9 mégas, pas de HD

 

Mais juste pour voir ce qu'il en est, postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Puis direction degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Hikuzu
contributeur
663  

Re : Impossibilité de choisir Beinsport HD

Merci @fredolerouge


Le problème vient donc bien du fait de mon adsl ! N'étant pas chez moi, je ne puis faire ce que tu me dis là, je le ferais ce soir en rentrant !

Puis je vais aller crier à l'orange boutique de ma ville (Vannes) pour qu'ils activent l'arrivée d'un technicien pour l'installation de la fibre dans mon logement !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755249 membres inscrits 🧡

1794 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne