Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Impossibilité de souscrire à l'offre TV

SylvainM1
contributeur
478  

Impossibilité de souscrire à l'offre TV

Bonjour, j'ai contacté le service client la semaine dernière pour souscrire à l'offre TV. La conseillère m'a répondu que c'était impossible à cause de mon débit trop faible. 

Or, je suis passé récemment sur une offre Vdsl2 et je dispose de plus de 20Mb/s de débit. J'ai déjà eu la TV via adsl avec des débits bien plus faibles. 

Face à mon insistance, la conseillère m'a dit qu'un technicien allait me rappeler vendredi dernier pour voir ça avec moi. 

Je n'ai reçu aucun appel. 

 

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à activer l'offre TV ? 

Merci d'avance. 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
475  

Re: Impossibilité de souscrire à l'offre TV

bonjour @SylvainM1

 

re voir avec le service client

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

ou si tu as l'occasion passe en boutique

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
443  

Re: Impossibilité de souscrire à l'offre TV

salut @SylvainM1

 

en fait tu devrais avoir accès à la TV orange, mais par SAT et non en IPTV

 

tu peux nous donner le nom de ton NRA

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
SylvainM1
contributeur
384  

Re: Impossibilité de souscrire à l'offre TV

Bonsoir, j'ai recontacté le service clients, ils me disent que "des travaux sont en cours" pour que la TV soit disponible dans mon secteur, mais ils n'ont pas su me dire quels types de travaux et ne m'ont pas donné de délai.
Mon NRA est : Central de Buzet Mairie - Ufog3 (31094UZT - UZT31)
Sur le site d'Ariase la TV orange est disponible sur ce NRA et comme déjà dit je suis en vdsl2 avec plus de 20Mb/s de débit, je ne vois pas ce qui peut bloquer.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750285 membres inscrits 🧡

2373 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne