- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Impossibilité de souscrire à l'offre TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité de souscrire à l'offre TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité de souscrire à l'offre TV
Bonjour, j'ai contacté le service client la semaine dernière pour souscrire à l'offre TV. La conseillère m'a répondu que c'était impossible à cause de mon débit trop faible.
Or, je suis passé récemment sur une offre Vdsl2 et je dispose de plus de 20Mb/s de débit. J'ai déjà eu la TV via adsl avec des débits bien plus faibles.
Face à mon insistance, la conseillère m'a dit qu'un technicien allait me rappeler vendredi dernier pour voir ça avec moi.
Je n'ai reçu aucun appel.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à activer l'offre TV ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de souscrire à l'offre TV
bonjour @SylvainM1
re voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
ou si tu as l'occasion passe en boutique
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de souscrire à l'offre TV
salut @SylvainM1
en fait tu devrais avoir accès à la TV orange, mais par SAT et non en IPTV
tu peux nous donner le nom de ton NRA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de souscrire à l'offre TV
Mon NRA est : Central de Buzet Mairie - Ufog3 (31094UZT - UZT31)
Sur le site d'Ariase la TV orange est disponible sur ce NRA et comme déjà dit je suis en vdsl2 avec plus de 20Mb/s de débit, je ne vois pas ce qui peut bloquer.