- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Impossible d'activer bouquet famille by canal ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'activer bouquet famille by canal sur second décodur en offre fibre multi TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'activer bouquet famille by canal sur second décodur en offre fibre multi TV
Bonjour,
je suis sur une offre multi tv . Je viens de souscrire au bouquet famille fibre, cela fonctionne sur le 1er écran avec décodeur tv4, pas sur le 2nd avec décodeur uhd 90.
J'ai essayé l'activation par le biais de la chaine 994 (5 min d'attente, pas de chaines disponibles).
J'ai également essayé par le biais de la chaine 999 (mème résultat).
J'ai essayé de l'activer par le biais de "Orange et moi - Mes abonnements : mème résultat) , toujours pas d’accès au bouquet famille bye canal sur le second décodeur.
J'ai bien sûr réinitialisé et redémarré le décodeur plusieurs fois.
Quelqu'un a-t-il une solution svp ???
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'activer bouquet famille by canal sur second décodur en offre fibre multi TV
bonjour @neriowinch
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
sinon appel à canal
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'activer bouquet famille by canal sur second décodur en offre fibre multi TV
Bonjour
Un petit retour serai bien vous me faite hésité as changer de bouquet entre le bouquet famille qui fonctionne très bien avec mais deux décodeur uhd90 contre justement le famille by canal fibre ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'activer bouquet famille by canal sur second décodur en offre fibre multi TV
bonjour @neriowinch
as tu eu satisfaction,et si oui comment ?
bon weekend