- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re : Impossible d'installer MyCanal sur Smartphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'installer MyCanal sur Smartphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'installer MyCanal sur Smartphone
Bonjour,
J’ai souscris le 6 juin sur mon téléviseur à une offre canal "exclusivité pack open fibre" à 14,90 / mois sans engagement. Les chaines de l'offre sont: Canal+, Canal Décalé, Canal à la demande et MyCanal.
Sur la télévision pas de problème les chaines Canal+ et Canal Décalé sont bien accessibles par contre je ne peux pas me connecter sur l'application MyCanal de mon smartphone avec mon compte Orange.
Il indique "Non abonné. Bonjour vous ne disposez pas de l'offre Famille by canal dans votre abonnement".
merci de votre aide.
Patrice Geslin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'installer MyCanal sur Smartphone
Bonjour @pgeslin ,
Lorsque vous souscrivez à une offre Canal par notre intermédiaire, vous devez, sur l'application myCANAL vous connecter en indiquant les identifiants que vous avez reçu lors de votre souscription. Il est important de ne pas utiliser le "Accès à l'offre TV by CANAL avec vos identifiants opérateurs".
Si vous ne connaissez pas ces identifiants, je vous invite à cliquer sur "Mot de passe oublié".
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !