- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- J'ai souscris canal+ avec orange, là je viens de p...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJ'ai souscris canal+ avec orange, là je viens de prendre sur canal le service Netflix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai souscris canal+ avec orange, là je viens de prendre sur canal le service Netflix
La question est comment regarder Netflix sur ma télévision, comme je le fais avec orange. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'ai souscris canal+ avec orange, là je viens de prendre sur canal le service Netflix
voir ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'ai souscris canal+ avec orange, là je viens de prendre sur canal le service Netflix
J’ai l’impression que l’on se fiche de moi. En effet par l’intermédiaire de Canal + j’ai accès gratuitement à l’offre Netflix, hors depuis très longtemps, Orange me facture 7,99 euros pour le même accès. J’ai donc été sur Netflix pour annuler cela comme conseillé sur Orange, mais je ne vois pas cet abonnement, après avoir discuté avec un conseiller Netflix, il m’a dit de voir avec mon opérateur. Ce que j’ai fait voici la réponse d’Orange le 29/09/202 à ma réclamation Ref11468390 : « Bonjour, nous avons bien pris en compte votre précédente demande. Cependant, nous n’avons pas pu revenir vers vous aussi rapidement que nous le souhaitions.
En effet, nous avons besoin d’un délai supplémentaire de 48h afin de vous proposer une solution parfaitement adaptée à votre situation. Bien sûr, vous n’avez aucune démarche à entreprendre, votre demande est déjà confiée à un expert. Merci de votre confiance. Le service clients Orange » Depuis malgré une relance, aucune nouvelle et je continue de payer 7,99 pour rien depuis bientot un an !!!! Pouvez vous régulariser cela au plus vite. J’en ai assez que les deux services se renvoient la balle ! Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'ai souscris canal+ avec orange, là je viens de prendre sur canal le service Netflix
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt