- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Je ne reçois plus canal +.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne reçois plus canal +.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis un mois, je n'ai plus Canal à la demande et depuis 4 jours, je n'ai plus canal +. Je n'existe pas dans l'espace client canal + alors que je paie mes droits d'accès chez orange ?????
Apres deux relances sur le site des "réclamations Orange" et un appel téléphonique au 3900, rien n'avance et je continu à payer.
La réinitialisation du "décodeur uhd" n'est pas plus concluant que les relances.
Merci par avance de vos actions ou vos conseils.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai trouvé une solution qui ne coûte rien........Je me suis désabonné.
On paie déjà pour avoir une chaîne que l'on à pas et en plus il fait encore payer pour régler des problèmes.
Vous pouvez fermer le poste
Merci pour vos lecture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus canal +.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus canal +.
Je n'ai jamais eu le problème même après le changement de décodeur. Si il faut payer en + l'appel chez canal +, je préfère résilier mon abonnement. Pour rappel, mon abonnement est pris directement sur la facture ORANGE.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------La loi de Murphy est une loi empirique énonçant que si quelque chose peut mal tourner, alors cette chose finira inévitablement par mal tourner LOL
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai trouvé une solution qui ne coûte rien........Je me suis désabonné.
On paie déjà pour avoir une chaîne que l'on à pas et en plus il fait encore payer pour régler des problèmes.
Vous pouvez fermer le poste
Merci pour vos lecture