Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Je ne reçois plus canal +.

philmer
contributeur
2 336  

Je ne reçois plus canal +.

Bonjour,

Depuis un mois, je n'ai plus Canal à la demande et depuis 4 jours, je n'ai plus canal +.  Je n'existe pas dans l'espace client canal + alors que je paie mes droits d'accès chez orange ?????

Apres deux relances sur le site des "réclamations Orange" et un appel téléphonique au 3900, rien n'avance et je continu à payer.

La réinitialisation du "décodeur uhd" n'est pas plus concluant que les relances.

 

Merci par avance de vos actions ou vos conseils.

 

Cordialement

 


Solutions approuvées
philmer
contributeur
2 232  

Re: Je ne reçois plus canal +.

Bonjour,

 

J'ai trouvé une solution qui ne coûte rien........Je me suis désabonné.

On paie déjà pour avoir une chaîne que l'on à pas et en plus il fait encore payer pour régler des problèmes.

 

Vous pouvez fermer le poste 

 

Merci pour vos lecture

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 333  
philmer
contributeur
2 314  

Re: Je ne reçois plus canal +.

Je n'ai jamais eu le problème même après le changement de décodeur. Si il faut payer en + l'appel chez canal +, je préfère résilier mon abonnement. Pour rappel, mon abonnement est pris directement sur la facture ORANGE.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------La loi de Murphy est une loi empirique énonçant que si quelque chose peut mal tourner, alors cette chose finira inévitablement par mal tourner   LOL

 

Cordialement

philmer
contributeur
2 233  

Re: Je ne reçois plus canal +.

Bonjour,

 

J'ai trouvé une solution qui ne coûte rien........Je me suis désabonné.

On paie déjà pour avoir une chaîne que l'on à pas et en plus il fait encore payer pour régler des problèmes.

 

Vous pouvez fermer le poste 

 

Merci pour vos lecture

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1890 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne