- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Je suis abonné sur Disney, que je ne réceptionne p...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe suis abonné sur Disney, que je ne réceptionne plus Code erreur 42
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-11-2023
16h18
579  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis abonné sur Disney, que je ne réceptionne plus Code erreur 42
Abonnés Disney sur la TV d’Orange. Aujourd’hui je veux le mettre au début, je voyais et j’entendais mais après je vois pas le film et ça me met Code erreur 42
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-11-2023
16h28
568  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je suis abonné sur Disney, que je ne réceptionne plus Code erreur 42
voir ici
https://help.disneyplus.com/fr/article/disneyplus-error-42
et voir après réinitialisation
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
ou
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin