Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Je suis obligé de regarder la chaine que j enregistre sinon cela ne fonctionne pas

tonio491
contributeur
1 904  

Je suis obligé de regarder la chaine que j enregistre sinon cela ne fonctionne pas

Je suis obligé de regarder la chaine que j enregistre sinon cela ne fonctionne pas

11 RÉPONSES 11
coolbreeze
star
star
1 895  

Re : Je suis obligé de regarder la chaine que j enregistre sinon cela ne fonctionne pas

Bonjour @tonio491
C'est normal, à moins d'avoir la fibre, il n'est pas possible d'enregistrer une chaîne et d'en regarder une autre en même temps.

Un lien explicatif :

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/enregistrer-des-pro...

Bonne soirée

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
fblabla
contributeur occasionnel
1 556  

Re : Je suis obligé de regarder la chaine que j enregistre sinon cela ne fonctionne pas

Idem pour moi.

Lorsque j'ai pris Orange, sur les infos Open, il est écrit en caractères normaux qu'il est possible de s'épanouir avec Orange en regardant un programme tout en en registrant un autre. Mais il faut aller dans l'assistance pour lire que c'est uniquement possible si vous avez une autre source de réception (TNT/Satellite...) en fait, ils pouraient aussi bien dire d'aller voir un autre programme chez le voisin!!! 

fblabla
contributeur occasionnel
1 557  

Re : Je suis obligé de regarder la chaine que j enregistre sinon cela ne fonctionne pas

Avant j'avais SFR et ça marchait

coolbreeze
star
star
1 554  

Re : Je suis obligé de regarder la chaine que j enregistre sinon cela ne fonctionne pas

Parce que le décodeur sfr est conçu de sorte à pouvoir le faire, pas la Livebox en dessous d'un certain débit.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
fblabla
contributeur occasionnel
1 547  

Re : Je suis obligé de regarder la chaine que j enregistre sinon cela ne fonctionne pas

Je suis en débit boosté, VDSL2 

Lichenzo
passionné
1 536  

Re : Je suis obligé de regarder la chaine que j enregistre sinon cela ne fonctionne pas

Bonjour à tous

 

en fait ce n'est pas tant le débit qui va vous bloquer, mais plutôt le tuner

 

car le décodeur visualise et enregistre sur deux tuners différents (et c'est d'ailleurs pour cela qu'on ne peut pas choisir d'enregistrer en VO, car le seul tuner qu'on peut régler en terme de VO/sous titres/etc c'est le tuner "vision" et non "enreg")

 

il est vrai que d'autres FAI proposent ce service en adsl/vdsl

 

hélas chez nous ça ne l'est qu'en Fibre

Hebergeur d'image
MKS
contributeur
1 228  

Re : Je suis obligé de regarder la chaine que j enregistre sinon cela ne fonctionne pas

Bonjour je viens de faire le transfert canal plus avec orange et là ! Je m'aperçois que je dois regarder ce que j'enregistre ! C'est une honte ! Et en ce qui concerne l'assistance téléphonique que des versions différentes ! Avec le demo canal je pouvais changer de chaine comme je voulais pourquoi orange vous ne le faite pas !
Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 163  

Re : Je suis obligé de regarder la chaine que j enregistre sinon cela ne fonctionne pas

Bonjour @MKS 

A moins que vous n'ayez un accès Fibre, cette option n'est pas possible . Voir ici.

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


MKS
contributeur
1 155  

Re : Je suis obligé de regarder la chaine que j enregistre sinon cela ne fonctionne pas

Bonjour,oui je sais la fibre ou antenne râteau pour pouvoir changer de chaînes mais ceci orange ne le précise pas lorsque que vous souscrivez ou si vous le demandez on vous dit vous inquiétez pas ça va fonctionner ! Une honte tous pour vendre !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754634 membres inscrits 🧡

1759 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne