- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Je suis obligé de regarder la chaine que j enregis...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe suis obligé de regarder la chaine que j enregistre sinon cela ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis obligé de regarder la chaine que j enregistre sinon cela ne fonctionne pas
Je suis obligé de regarder la chaine que j enregistre sinon cela ne fonctionne pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je suis obligé de regarder la chaine que j enregistre sinon cela ne fonctionne pas
Bonjour @tonio491
C'est normal, à moins d'avoir la fibre, il n'est pas possible d'enregistrer une chaîne et d'en regarder une autre en même temps.
Un lien explicatif :
http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/enregistrer-des-pro...
Bonne soirée
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je suis obligé de regarder la chaine que j enregistre sinon cela ne fonctionne pas
Idem pour moi.
Lorsque j'ai pris Orange, sur les infos Open, il est écrit en caractères normaux qu'il est possible de s'épanouir avec Orange en regardant un programme tout en en registrant un autre. Mais il faut aller dans l'assistance pour lire que c'est uniquement possible si vous avez une autre source de réception (TNT/Satellite...) en fait, ils pouraient aussi bien dire d'aller voir un autre programme chez le voisin!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avant j'avais SFR et ça marchait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis en débit boosté, VDSL2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
en fait ce n'est pas tant le débit qui va vous bloquer, mais plutôt le tuner
car le décodeur visualise et enregistre sur deux tuners différents (et c'est d'ailleurs pour cela qu'on ne peut pas choisir d'enregistrer en VO, car le seul tuner qu'on peut régler en terme de VO/sous titres/etc c'est le tuner "vision" et non "enreg")
il est vrai que d'autres FAI proposent ce service en adsl/vdsl
hélas chez nous ça ne l'est qu'en Fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler