Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

La chaîne du Père Noël sera diffusée ?

MèreNoël
contributeur occasionnel
4 557  

La chaîne du Père Noël sera diffusée ?

Bonsoir, avez vous la confirmation que la Chaîne du Père Noël sera diffusée cette année?

Merci 


Solutions approuvées
MèreNoël
contributeur occasionnel
3 681  

Re: LA CHAINE DU PERE NOEL

Bonsoir à tous,

Je reviens sûr la discussion pour vous faire partager mon opinion, mon point vu professionnel et personnel.

Peu importe comment  est gérer la communication dans une entreprise dans un secteur concurrentiel...

Nous nous rassemblons pour une cause: la chaîne du Père Noël pour les enfants, les miens, les vôtres.

Sans entrée dans des détails je m'occupe d'enfants souffrants qui ont besoins de la magie de Noël, aucun traitements, aucun acte chirurgicale ne leurs donnent le sourire, le plaisir pendant un temps de ne plus penser à la maladie.

Pensons aux enfants, tout les mystère concernant la diffusion est "immorale", les enfants attendent cela durant une année.

Je suis aussi abonné Canal, est la déception est là! 

 

Pour citer Louis de Funes (DVD canal / petit baigneur): Mon plus grand désir d'acteur,

 C'est de faire des films destinés à faire rire les enfants et les parents à la fois dans ce monde trop triste!

 

Voilà un résumé parfait.

 

Les enfants aiment, attendent et ont le droit à la Chaîne du Père Noël dans ce monde trop triste!

 

Merci à tous, 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

MèreNoël
contributeur occasionnel
3 621  

Re: LA CHAINE DU PERE NOEL

Oui merci Orange

Vous êtes un fournisseur Génial ++++++++++++++

Merci sincèrement pour tous les enfants.

Cordialement,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Mathieu
Community Manager
Community Manager
3 527  

Re: LA CHAINE DU PERE NOEL

Bonjour,

Merci pour vos messages, vous êtes nombreux à l’attendre et j’ai le plaisir de vous informer que la Chaîne du Père Noël sera bientôt disponible et offerte à tous les abonnés de la TV d’Orange (hors clients dont la TV est desservie par satellite).

Ce sera une exclusivité Orange !

Elle arrive dès le 23 novembre et jusqu’au 5 janvier sur le canal 31 de la TV d’Orange.

Elle sera accessible depuis votre TV, votre smartphone, votre tablette, votre PC ou votre Mac (sous réserve d’éligibilité).

 

Mathieu

Community Manager

Voir la solution dans l'envoi d'origine

46 RÉPONSES 46
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 544  

Re: La chaîne du Père Noël sera diffusée ?

@MèreNoël 

 

patience,aucune info pour le moment

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MèreNoël
contributeur occasionnel
4 541  

Re: La chaîne du Père Noël sera diffusée ?

Je sais que Canal+ ne la diffusera pas cette année.

D'après notre service clients d'Orange elle devrait être diffusée dû 25/11 à fin janvier mais pas de confirmation officielle.

Merci quand même.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 535  

Re: La chaîne du Père Noël sera diffusée ?

re @MèreNoël 

 

oui,je l'ai vu sur canal,mais comme il n'y a rien d'officiel,attendre le communiqué d'orange

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MèreNoël
contributeur occasionnel
4 526  

Re: La chaîne du Père Noël sera diffusée ?

Ce n'est pas non plus un "secret d'état", Canal+ le dit clairement pas de diffusion cette année.

C'est une chaîne merveilleuse , avec de merveilleux programmes pour les enfants qui l'attendent durant une année.

La déception de la part de Canal+ est là, aucune explications juste une décision. Dû fait que je suis client depuis très longtemps chez eux.

Orange pourrait le confirmer pour le bonheur des enfants qui ne cesse de demander.

Cordialement,

13FRED974
contributeur
4 352  

LA CHAINE DU PERE NOEL

Bonjour oui je crée un sujet identique car nous aimerions tous savoir si cette année encore vous diffuserez cette belle chaîne pour nos enfants ?

Ils l'attendent avec impatience, comme l'a dit une autre personne ceci n'est pas un secret d'état surtout à 3 semaines seulement de son lancement prévu "normalement".

ORANGE sait obligatoirement à ce jour si elle va la diffuser ainsi que la date et le numéro de chapine prévue.

Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 346  

Re: LA CHAINE DU PERE NOEL

salut @13FRED974 

 

inutile de créer un autre fil identique, postes simplement sur le fil ouvert (je viens d'y déplacer ton message)

 

orange nous avisera en temps et en heure le cas échéant

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
RicoLExpresso
contributeur occasionnel
4 225  

Re: LA CHAINE DU PERE NOEL

Ho, ho, hooooo...

Si reprise?... via la "Tv d'Orange"; on devrait avoir un élément de réponse au petit matin du 14/11; date de la mise en place d'un nouveau Plan De Service de l'opérateur et donc peut etre la surprise d'un -éventuel- canal évènement pour possiblement diffuser "La chaine du Pere Noel"...
Cdlmt; Rico.

RicoLExpresso
contributeur occasionnel
4 146  

Re: LA CHAINE DU PERE NOEL

Hello!

 

Est ce qu'un Web Conseiller officiel peux répondre -un peu avant l'heure- et/ou un membre Community Manager pourrait affiner une petite réponse afin de dissiper certains doutes ici ou ailleurs?

 

Merci d'avance. Cdlmt. Rico

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 141  

Re: LA CHAINE DU PERE NOEL

salut @RicoLExpresso  @MèreNoël  @13FRED974 

 

@melet39 

 

pourquoi se prendre la tête si tôt, orange communiquera en temps voulu si la chaîne est diffusée, ou pas

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2946 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne