Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

La chaîne du Père Noël sera diffusée ?

MèreNoël
contributeur occasionnel
3 656  

Re: LA CHAINE DU PERE NOEL

Bonsoir à tous,

Je reviens sûr la discussion pour vous faire partager mon opinion, mon point vu professionnel et personnel.

Peu importe comment  est gérer la communication dans une entreprise dans un secteur concurrentiel...

Nous nous rassemblons pour une cause: la chaîne du Père Noël pour les enfants, les miens, les vôtres.

Sans entrée dans des détails je m'occupe d'enfants souffrants qui ont besoins de la magie de Noël, aucun traitements, aucun acte chirurgicale ne leurs donnent le sourire, le plaisir pendant un temps de ne plus penser à la maladie.

Pensons aux enfants, tout les mystère concernant la diffusion est "immorale", les enfants attendent cela durant une année.

Je suis aussi abonné Canal, est la déception est là! 

 

Pour citer Louis de Funes (DVD canal / petit baigneur): Mon plus grand désir d'acteur,

 C'est de faire des films destinés à faire rire les enfants et les parents à la fois dans ce monde trop triste!

 

Voilà un résumé parfait.

 

Les enfants aiment, attendent et ont le droit à la Chaîne du Père Noël dans ce monde trop triste!

 

Merci à tous, 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 293  

Re: LA CHAINE DU PERE NOEL

salut @MèreNoël 

 

ce n'est pas parce que tu veux faire pleurer dans les chaumières que ça changera quelque chose sur le fond

 

orange ne communiquera que lorsqu'ils le souhaiteront, pas avant, alors qu'importe que la chaîne soit diffusée ou pas, parler d'immoralité, alors là, chapeau bas

 

Parce que ne me dis pas que c'est la seule et unique chaîne enfant disponible et que c'est la seule qui soit capable de redonner les sourire à un enfant, parce que là pour le coup, c'est toi qui est immoral(e)

 

réduire le fait de s'occuper d'enfants malade à les claquer devant la TV....

 


[...]la chaîne du Père Noël pour les enfants, les miens, les vôtres.[...]

 

je te rassure mes enfants n'ont pas besoin d'un forum pour être heureux et s'investir de l'esprit de Noël, pas plus que d'une chaîne TV (au demeurant assez moyenne pour l'avoir testée)

 

vos gesticulations impatientes sont aussi ridicules que lamentables

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MèreNoël
contributeur occasionnel
2 278  

Re: LA CHAINE DU PERE NOEL

Ce n'et pas parceque c'est un forum ouvert à tous que l'on ai obligé de subir des remarques de quelques personnes!!!!

Et oui pour certain le bonheur des enfants passe avant tout, cela existe encore

Une petite question: avez vous déjà travaillé dans un hopital, tenir un enfant dans vos bras très souffrant dont la médecine ne peut rien faire, et le voir sourire rien que en regardant la chaîne du Père Noël ????

Vous ne faites que de parler de vous, de votre vie personnel. Pensez aux autres enfants.

La politesse n'est pas en option

Cordialement,

RicoLExpresso
contributeur occasionnel
2 262  

Re: LA CHAINE DU PERE NOEL

Hello tous et toutes!

 

Bonne nouvelle sur le canal 31; "La Chaine du Pere Noel" est BIEN de retour cette année sur la Tv d'Orange !

 

Une nouvelle qui réjouira les petits et les plus grands comme moi.

 

Dispo pour ma part sur décodeur blanc -il a fallu faire un "leger reset" de la box pour actualiser la MàJ.

 

Une bande annonce tourne actuellement en boucle sur le canal 31. La diffusion commence à partir du 23/11/19 au 05/01/20...

 

Cdlmt. Rico

 

Voili voilioi, merci Orange et groupe M6 accessoirement...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 257  

Re: LA CHAINE DU PERE NOEL

bonjour @RicoLExpresso 

 

merci du retour,elle figure bien dans le nouveau plan de service

https://static.boutique.orange.fr/media-cms/mediatheque/0x0-pds-ze-161757.pdf

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MèreNoël
contributeur occasionnel
3 596  

Re: LA CHAINE DU PERE NOEL

Oui merci Orange

Vous êtes un fournisseur Génial ++++++++++++++

Merci sincèrement pour tous les enfants.

Cordialement,

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 223  

Re: LA CHAINE DU PERE NOEL

pas bonjour non plus @MèreNoël 

 


[...]

Et oui pour certain le bonheur des enfants passe avant tout, cela existe encore

[...]

Vous ne faites que de parler de vous, de votre vie personnel. Pensez aux autres enfants.

[...]

 

je sous titre, parce que on ne se soucie pas de cette chaîne, on ne se soucie pas du bonheur de nos enfants, joli raccourci

 

pour le reste, tu ne connais pas ma vie, ni celle d'un de mes enfants, alors je t'interdis le moindre jugement !

 

quant au blabla larmoyant, très peu pour moi, la vraie douleur, les vraies peines, ne s'étalent pas au grand jour, mais se vivent dans la dignité et l'intimité, sans chaîne du père Noël, mais avec une vraie chaleur, un vrai partage

 


[...]

La politesse n'est pas en option

[...]


 

dis tu en ayant admirablement oublié de saluer, pas mal non plus !

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mathieu
Community Manager
Community Manager
3 502  

Re: LA CHAINE DU PERE NOEL

Bonjour,

Merci pour vos messages, vous êtes nombreux à l’attendre et j’ai le plaisir de vous informer que la Chaîne du Père Noël sera bientôt disponible et offerte à tous les abonnés de la TV d’Orange (hors clients dont la TV est desservie par satellite).

Ce sera une exclusivité Orange !

Elle arrive dès le 23 novembre et jusqu’au 5 janvier sur le canal 31 de la TV d’Orange.

Elle sera accessible depuis votre TV, votre smartphone, votre tablette, votre PC ou votre Mac (sous réserve d’éligibilité).

 

Mathieu

Community Manager

RicoLExpresso
contributeur occasionnel
2 128  

Re: LA CHAINE DU PERE NOEL

Bonjour , 

Mathieu Websconseiller ;

 

Pour le complément d'informations... Une chaine éphémère de grande qualité.

 

La communauté connait la réponse depuis 2 jours, depuis la MàJ du PDS Tv d'Orange! Merci quand mm. Mat.

Je vous ai sollicité le 11 (un peu plus haut dans les comments); c'est a cette époque que nous aurions bien voulu avoir -ne serais qu'une tout petit élément de réponse- sur cet évènement de fin d'année qui préoccupe petits et grands, mais peut etre qu'au sein de l'équipe, de l'édito, vs n'aviez pas encore d'infos? Juste nous le préciser à la rigueur avant qu'un "pseudo modo" ne s'agite pour rien et d'en prenne à tout le monde...

 

Bref, En tout les cas, merci Mat pour le retour et Orange pour l'exclu!

 

Cdlmt. Rico.

 
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 098  

Re: LA CHAINE DU PERE NOEL

salut mon très cher @RicoLExpresso 

 


[...]

juste nous le préciser à la rigueur avant qu'un "pseudo modo" ne s'agite pour rien et d'en prenne à tout le monde...

[...]

 

je pense que je vais taire ce que le pseudo modo pense de ta prose, sachant qu'il serait bon de rappeler que toi et tes copains vous êtes agités dans tous les sens tels des gamins hystériques et impatient quand dès le départ je vous est dit de rester tranquille, qu'orange communiquerait en temps utile si la chaîne serait diffusé ou pas

 

toi et ta copine @MèreNoël  (si déjà, ose au moins me citer au lieu de te planquer derrière des allusions, moi j'ai au moins le courage de citer les personnes) êtes partis dans le n'importe quoi larmoyant pour, oui pour quoi d'ailleurs ?

 

pour au final avoir la réponse ne temps et en heure, quand orange l'a décidé, comme je vous l'ai dit

 

alors mon très cher, la prochaine fois, aies au moins les corones de tes opinions en me citant ouvertement.

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752940 membres inscrits 🧡

4642 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne