Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

La chaîne du Père Noël sera diffusée ?

Berthoum1
contributeur occasionnel
896  

Re: LA CHAINE DU PERE NOEL

Aucun pour l instant je montrerai à mon fils sur mon téléphone 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
892  

Re: LA CHAINE DU PERE NOEL

bonjour @Berthoum1 

 

merci du retour,c'est dommage pour lui

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Berthoum1
contributeur occasionnel
844  

Re: LA CHAINE DU PERE NOEL

Screenshot_20191125-221756_Orange TV.jpg

Foutage de gueule sur mon application orange TV. Offert pour tous et quand on va sur le site d orange il est bien précisé pas pour ceux par satellite. Trop dégoûté . Je crois que ma photo ne s affiche pas 

LauraHebert76
contributeur
779  

Re: LA CHAINE DU PERE NOEL

Je trouve honteux que ce soit plu desservie sur le sattelite d’orange comme l’an passé, j’habite en campagne où l’adsl est nul avec des coupures intempestives et de lenteur de réseau  alors passer la tv par adsl est impossible 

je trouve dommage que nous soyons pas tous desservis pareil peu importe si c’est par sattelite ou adsl 

bonne journee 

Anelor68
contributeur
749  

Re: LA CHAINE DU PERE NOEL

Degouter mais je vois aue cest ecri piur tout les abonnés tv orange donc stallite ou pas on fait parti du programme on doit y avoir droit 

Je vais recontactez jusqua mes go fler et quil le mette avec un peu de chance car je mes sur mon portable et pas a la tv alors que je passe par satellite car adsl chez moi c pas la peine

Et g 2 enfants et mon portable nest pas en double.

 

FredSab
contributeur
645  

Re: LA CHAINE DU PERE NOEL

Bonsoir pourquoi les clients qui passent par satellite ne peuvent pas avoir la chaine du père noel cette année ?  Je l'avais avant. Je suis cliente aussi au même titre que tous les clients orange. Merci de votre réponse 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
629  

Re: LA CHAINE DU PERE NOEL

salut @FredSab 

 

l'explication vient certainement du changement de diffuseur

 

jusqu'à l'année dernière, il s'agissait de CanalSat qui disposait de fréquences sur le satellite ASTRA, cette année, le diffuseur à changé, et ce n'est peut être pas le cas pour lui

 

ce n'est qu'une supposition de ma part

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2189 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne