- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Le dépôt de garantie de mon décodeur Orange ne m'a...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe dépôt de garantie de mon décodeur Orange ne m'a toujours pas été remboursé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le dépôt de garantie de mon décodeur Orange ne m'a toujours pas été remboursé
Bonjour,
Je suis passée de Orange à Sosh le 29 octobre 2021. J'ai donc restitué mon décodeur télé à Orange qui m'a confirmé avoir bien réceptionné ce matériel (mail du 18 novembre). Or, à ce jour, le dépôt de garantie ne m'a toujours pas été remboursé. Je pensais que cette opération était automatique. Que dois je faire pour être remboursée? Impossible de contacter Orange par téléphone (je suis automatiquement renvoyée chez Sosh qui me demande de contacter Orange). Bref... Un cercle infernal... En vous remerciant par avance pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
Bonjour @Vlenboy
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation
Bonjour @Vlenboy,
Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
Pouvez-vous me préciser l'année du dépôt de votre caution s'il vous plaît ?
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel
Je vous remercie pour ces informations. Effectivement il y a un dépôt de garantie réglé par carte bleue le 09/04/2009. Rassurez-vous nous avons la trace de celui-ci.
Sosh faisant parti d'Orange, votre changement de contrat est une migration et non pas une résiliation puis acquisition. Votre dépôt de garantie vous sera remboursé à la résiliation de ce contrat et après le renvoie de votre matériel.
Avez-vous des questions ?
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution matériel
Nous avons cependant renvoyé ce décodeur TV auprès d Orange… Nous avons pris l option décodeur Tv chez Sosh qui nous a renvoyé un décodeur tv différent et nous payons cette option chaque mois. Cela n entre donc pas en ligne de compte? Pourtant notre option télé n existe plus chez Orange… je ne comprends pas…
Pourriez vous m apporter des précisions ?
vous en remerciant par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution matériel
Oui je comprends votre sentiment.
Cependant SOSH étant une filiale d'Orange, votre changement d'offre est en aucun cas un changement d'opérateur ou une acquisition.
C'est simplement une migration, même si votre ancien décodeur est rendu, un nouveau matériel vous a été envoyé, vous avez donc en votre possession un matériel Orange/SOSH.
Votre dépôt de garantie vous sera rendu après la restitution complète de votre matériel, suite à la résiliation de votre contrat.
Est-ce que tout est bon pour vous ?
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution matériel
Oui c est très clair.
Merci beaucoup.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution matériel
Bonjour,
voilà près d un mois que nous avons restitué le décodeur (numéro de colis X************* et le dépôt de garantie ne nous a toujours pas été remboursé.
pourriez vous me tenir informée ?
Vous en remerciant par avance.
Cordialement.
********** ********
EDIT : Merci @Vlenboy de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution matériel
Bonjour @Vlenboy
le dépôt de garantie sera restitué lors d'une résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution matériel
Le décodeur a bien été restitué il y a un mois et l option tv a été résiliée. C est pourquoi j attends la restitution du dépôt de garantie.
par avance merci.
Cordialement