Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Livebox 4, abonnement Jet Fibre, capacité maximale enregistrement émissions.

frbi
contributeur occasionnel
933  

Livebox 4, abonnement Jet Fibre, capacité maximale enregistrement émissions.

Bonjour,
Abonné Jet Fibre depuis quelques jours ET ayant changé de box pour la Livebox4 (livrée sans disque dur aditionnel ou visible) reçue hier, j'aimerais savoir quelle capacité maximale d'enregistrement d'émissions est possible. Je précise que je n'ai rien envie de stocker d'autre que des émissions télévisées (Canal+ et autres chaînes) via Orange.

Hier, j'ai effectué une opération dont témoigne le message suivant de la part d'Orange :
"

Bonjour,

Nous vous confirmons la prise en compte de votre commande du 30 novembre 2016 à 11h34 depuis votre TV Orange.

Votre souscription
Votre extension de 240 Go sera disponible dans votre enregistreur TV sous 48h et facturé 0 € sur votre prochaine facture.

Nous vous rappelons que vous avez consenti expressément à l’exécution immédiate du service, et que vous avez ainsi renoncé à l’exercice de votre droit de rétractation.


1. Pour bénéficier de ces 240 Go, dois-je acquérir un disque dur payant ?


2. Peut-on stocker durablement - en souscrivant je ne sais quelle option - plus de 240 Go d'émissions télévisées (Canal+ et autres chaînes) ?

Dans l'attente de vos réponses, cordialement,


Solutions approuvées
frbi
contributeur occasionnel
835  

Re : Livebox 4, abonnement Jet Fibre, capacité maximale enregistrement émissions.

Orange me demande d'évaluer les réponses. Alors je vais cliquer sur "accepter comme solution" pour que ce fil se ferme définitivement, mais personne ne m'a indiqué que la capacité d'enregistrement pouvait être (sur simple coup de fil au 3900) de 450 Go.
Cordialement à tout le monde,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
900  

Re : Livebox 4, abonnement Jet Fibre, capacité maximale enregistrement émissions.

Bonjour,

 

@frbi

 

Non pas de disque dur à ajouter,

c'est une option incluse dans votre offre.

 

Voir la fiche d'information de votre offre,

http://boutique.orange.fr/doc/contrat4536.pdf

 

Extrait:  L’Enregistreur extensible jusqu’à 450Go

 
.
frbi
contributeur occasionnel
881  

Re : Livebox 4, abonnement Jet Fibre, capacité maximale enregistrement émissions.

Merci.
En appelant le 3900 aujourd'hui, j'ai obtenu gratuitement de faire monter la capacité d'enregistrement d'émissions télévisées à 450Go.
Mais que l'information produite par Orange est mal faite !

Cordialement,

frbi
contributeur occasionnel
836  

Re : Livebox 4, abonnement Jet Fibre, capacité maximale enregistrement émissions.

Orange me demande d'évaluer les réponses. Alors je vais cliquer sur "accepter comme solution" pour que ce fil se ferme définitivement, mais personne ne m'a indiqué que la capacité d'enregistrement pouvait être (sur simple coup de fil au 3900) de 450 Go.
Cordialement à tout le monde,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754822 membres inscrits 🧡

2368 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne