Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Livebox 4 et décodeur TV 4 en attente d activation

isaacbozo
contributeur occasionnel
723  

Livebox 4 et décodeur TV 4 en attente d activation

Bonjour !
Le 16 aout, j ai souscrit à une offre livebox (fibre ) avec le décodeur tv4 et la livebox 4.
Je reçois donc ma commande le 22 août et dans le suivis de ma commande c est écrit activation en cours le 27 août et ce jour là j ai le rendez vous avec le technicien pour m installer la fibre .
Question :

Si le technicien arrive et qu il y'a toujours pas mes service activé il l installe comme meme la fibre ?

C est écrit activation en cours ( des service TV , internet ...)le 27 août es ce que cela pourrai être plus tôt ?
J ai toujours pas reçu de SMS d activation de la ligne et de courrier sinon ont les reçoit quand ?

Merci
4 RÉPONSES 4
LeBreton56
star
star
711  

Re: Livebox 4 et décodeur TV 4 en attente d activation

@isaacbozo  Bonsoir ! Ce qui est important pour le technicien , c ' est de vérifier la bonne arrivée du signal optique au niveau de l ' adaptateur SFP ou du boîtier fibre et la connexion à internet , elle peut être faite ultérieurement par vous même . Chez moi , ayant un boîtier fibre , livebox éteinte , je sais que c est opérationnel si les 2 premiers voyants verts du boîter sont allumés .

Le pire des défauts , c est la perfection .
isaacbozo
contributeur occasionnel
666  

Re: Livebox 4 et décodeur TV 4 en attente d activation

Et pour les 2 autre question si les services d activation peuvent être plus tôt que prévu car c est écrit activation en cours le 27 août ?
Et quand je vais recevoir mon courrier et l SMS d activiation ?
LeBreton56
star
star
645  

Re: Livebox 4 et décodeur TV 4 en attente d activation

@isaacbozo  Bonjour ! Là , navré , jocker ! ... nous ne sommes comme vous-même , que des clients Orange . Téléphonez au 3900 . Bon WE

Le pire des défauts , c est la perfection .
isaacbozo
contributeur occasionnel
600  

Re: Livebox 4 et décodeur TV 4 en attente d activation

Tout es rentrer dans l ordre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2582 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne