Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Livebox Up fibre / Livebox Play Fibre : + pour moins cher ?

Mc6905
contributeur occasionnel
747  

Livebox Up fibre / Livebox Play Fibre : + pour moins cher ?

Bonjour,

Je dispose depuis des années de l'offre livebox play fibre à 48,99€ actuellement + 2 bouquets payants.

En parcourant l'espace client je découvre que je peux changer pour une offre livebox up fibre à 42,99€.

Cette offre semble comporter plus de services que la mienne pour moins cher, notamment :

Appels illimités vers les mobiles d'Europe

Enregistreur TV offert à la demande

Il m'est précisé : par défaut, vous conservez votre Livebox(Lb4) ce qui me convient.

Il semble que je puisse aussi conserver mon décodeur TV4 ce qui me convient également.

Y a-t-il un loup autre que l'engagement de 12 mois ? Des frais cachés ? Des services supprimés (enregistreur ?)

Merci de votre aide.

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
739  

Re: Livebox Up fibre / Livebox Play Fibre : + pour moins cher ?

salut  @Mc6905 

à voir avec le 3900

concernant le matériel, c'est tout de même dommage de vouloir garder du matériel plus ancien et donc moins performant, plus énergivoire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mc6905
contributeur occasionnel
705  

Merci de ta réponse @fredolerouge

J'ai une expérience ancienne plutôt négative suite à 2 appels au 3900, où il a fallu ensuite plusieurs mois pour revenir à une situation correcte tant technique que commerciale, que je me suis fait à l'idée qu'il ne fallait pas changer un matériel qui fonctionne correctement, voire une offre qui fonctionne.

C'est pourquoi j'aimerais avoir éventuellement l'avis de clients qui auraient fait ce changement d'offre ou alors d'un web conseiller Orange.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
665  

re @Mc6905 

toujours les même idées reçues concernant le 3900

je n'ai jamais eu le moindre souci avec eux, tant commercialement que techniquement voire même avec les réclamation

sachant que les webconseillers sont les même personnes, alors soit tu attends le passage de l'un d'eux, soit tu contactes le 3900

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Celine426
fan
fan
617  

Bonjour,

Je comprends que vos derniers échanges avec le 3900 n'ont pas été vraiment satisfaisant...En revanche, je ne peux que vous conseiller de ne pas rester sur cette mauvaise expérience. Tous les conseillers ne sont pas les mêmes. Ils seront les plus à même de vous aider, selon moi.

Concernant votre potentiel changement d'offres, j'ai l'habitude de lire en détails les "conditions de l'offre" directement sur le site internet d'Orange. Il y a toutes les informations concernant le package, le débit, etc... : https://boutique.orange.fr/informations/internet-premium/

Aussi, c'est la période du Black Friday. Il y a donc pas mal de promos en ce moment. Attention car le prix que tu donnes est peut-être justement le prix de la remise actuelle de l'abonnement. Cela pourrait augmenter par la suite (je me suis déjà trompé car je n'avais pas fait attention à cela, donc je préfère prévenir). Vous pouvez comparer les offres ici en choisissant toutes les options que vous souhaitez avoir/garder : xxxx

En espérant avoir pu vous éclairer

Tenez-nous au courant ici, cela pourrait aider un(e) prochain(e) ! 

[EDIT @Celine426 Celine426 : nous n'acceptons pas ce type de lien sur la communauté et l'avons donc supprimé]

Mc6905
contributeur occasionnel
593  

Merci pour votre réponse Celine426

Effectivement sans entrer dans les détails,la dernière fois que j'ai dû appeler le 3900 c'est parce que du jour au lendemain je m'étais retrouvé avec les bouquets de chaines Antilles et Réunion à la place des chaines de TV de métropole où je réside et mes bouquets payants amputés de la moitié des chaines.

Allez faire comprendre ça à un conseiller basé je ne sais où ! Puis à des experts niveau 1 niveau 2...

La situation a duré plus d'un mois où je suis resté donc avec une grosse douzaine de chaines exotiques en tout et pour tout en bouquet de base et quelques chaines des bouquets payants.

Quelques mois plus tard un mail Orange me demandait si j'étais satisfait de ma visite en boutique à Baie Mahault... (je n'ai malheureusement jamais mis les pieds en Guadeloupe...) c'est pourquoi le SI Orange m'inquiète au plus haut point. Il y a quelques temps Orange me signalait que mon quartier était fibré, que je pourrais y souscrire, alors que j'ai la fibre depuis 7 ans...

Mon offre actuelle Livebox play n'existe certainement plus mais je vais m'abstenir de changer pour up même si elle parait moins chère, en effet c'est peut-être un prix remisé même si ça n'apparait pas sur mon espace client.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767550 membres inscrits 🧡

2431 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne