- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Manque de sécurité pour la souscription de bouquet...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéManque de sécurité pour la souscription de bouquets
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Manque de sécurité pour la souscription de bouquets
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai eu la mauvaise surprise de recevoir un mail d'orange m'indiquant qu'ils avaient bien activé le bouquet famille suite à la souscription faite sur ma télé.
Or je n'ai rien fait de tel, surtout que j'ai déjà le bouquet famille by canal, donc je n'ai pas besoin de celui d'orange en plus...
Après enquête, il s'avère que c'est ma fille qui a fait l'opération, pendant que je n'étais pas là.
Bien entendu je vais annuler l'option dès que je pourrai, par contre je risque de devoir payer un mois... enfin en l'occurence c'est ma fille qui va payer...
Mais je trouve ça un peu léger de pouvoir souscrire à un bouquet payant sans protection par mot de passe, code pin ou autre. Donc je dois faire quoi ? Mettre la télécommande télé dans un coffre pendant que je m'absente de chez moi ?
Quand j'étais chez Free, toute souscription d'option payante était protégée par un code pin. Rien de tel chez orange ? Incroyable quand même...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Manque de sécurité pour la souscription de bouquets
Bonjour,
Vous avez la possibilité de faire une reclamation par mail via ce lien : https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
L'activation du contrôle parentale devrait résoudre ce type de problème : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/parametrer-la-tv-d...