Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Manque de sécurité pour la souscription de bouquets

harf4ng
contributeur confirmé
contributeur confirmé
786  

Manque de sécurité pour la souscription de bouquets

Bonjour,

 

Aujourd'hui j'ai eu la mauvaise surprise de recevoir un mail d'orange m'indiquant qu'ils avaient bien activé le bouquet famille suite à la souscription faite sur ma télé.

 

Or je n'ai rien fait de tel, surtout que j'ai déjà le bouquet famille by canal, donc je n'ai pas besoin de celui d'orange en plus...


Après enquête, il s'avère que c'est ma fille qui a fait l'opération, pendant que je n'étais pas là.

 

Bien entendu je vais annuler l'option dès que je pourrai, par contre je risque de devoir payer un mois... enfin en l'occurence c'est ma fille qui va payer...

 

Mais je trouve ça un peu léger de pouvoir souscrire à un bouquet payant sans protection par mot de passe, code pin ou autre. Donc je dois faire quoi ? Mettre la télécommande télé dans un coffre pendant que je m'absente de chez moi ?

 

Quand j'étais chez Free, toute souscription d'option payante était protégée par un code pin. Rien de tel chez orange ? Incroyable quand même...

 

Merci

1 RÉPONSE 1
Bailays
helper confirmé
helper confirmé
699  

Re: Manque de sécurité pour la souscription de bouquets

Bonjour,

 

Vous avez la possibilité de faire une reclamation par mail via ce lien : https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

L'activation du contrôle parentale devrait résoudre ce type de problème : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/parametrer-la-tv-d...

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773346 membres inscrits 🧡

2818 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne