- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Mes achats de vidéos ont disparus lors de mon ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMes achats de vidéos ont disparus lors de mon demenagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mes achats de vidéos ont disparus lors de mon demenagement
Bonjour j’ai déménagé dans ma nouvelle habitation en mars dernier et depuis impossible de mettre la main sur les vidéos que j’ai acheté ; j’ai lu dans le forum que les mentions légales disent que c’est Du au fait de changer de contrat ; or je n’ai rien changé du tout ; avant j’avais la fibre et maintenant l’adsl (mais j’ai pas le choix c’est comme ça dans mon quartier ....) est ce que c’est cela qui explique la disparition de ces achats ? si oui alors c’est injuste ce n’est pas moins que décide de mettre de la fibre dans tel ou tel quartier .... merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes achats de vidéos ont disparus lors de mon demenagement
bonjour @cricril59
voir ici au cas ou
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes achats de vidéos ont disparus lors de mon demenagement
bonjour et merci pour votre réponse mais malheureusement quand je vais sur cet espace, seuls les achats et locations postérieurs à mon déménagement apparaissent... tout le reste a disparu...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes achats de vidéos ont disparus lors de mon demenagement
bonjour @cricril59
dans ce cas il faudra voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
et au besoin faire une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes achats de vidéos ont disparus lors de mon demenagement
Bonjour
Je viens d'avoir le meme probleme que vous. avez vous pu reccuperer tous vos films?
j'en ai perdu une 40 aines !!
merci pour votre retour
ronan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes achats de vidéos ont disparus lors de mon demenagement
Bonjour hé non ! Malheureusement aucune possibilité de récupérer ces films car ils ne restent disponibles que durant une certaine période en plus ... (1 an je pense ... à vérifier..il est noté dans les conditions générales de vente d’orange celles notées en tout petits que l’on ne prend pas le temps de lire ...j’ai appris cela en appelant le service client ) ; bref L’achat c’est une grosse arnaque !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes achats de vidéos ont disparus lors de mon demenagement
bonjour @cricril59
merci de ton retour,malheureusement négatif
bonne journée