Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Migration offre Livebox Play Téléphone fixe vers Livebox Jet Fibre

verlangen
contributeur occasionnel
1 102  

Migration offre Livebox Play Téléphone fixe vers Livebox Jet Fibre

Bonjour,

 

J' ai demandé le changement le 7 avril. Les techniciens m' ont installé la fibre et changé la Livebox. Internet marche, le téléphone marche mais pas le télé (erreur de contrat, TV non mentionné) La connexion devrait 

s' effectuer le 20 avril après avoir téléphoné.

Actuellement, je me trouve avec un accès à mon ancienne messagerie, et un accès à une nouvelle messagerie

Problème : comment migrer mon Cloud de l' ancienne messagerie sur la nouvelle qui est vide.

 

La résiliation de l' ancien contrat n' est pas effective apparemment.

 

Comment sortir de ce pataquès. Merci.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

3972 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne