- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Migration offre Livebox Play Téléphone fixe vers L...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMigration offre Livebox Play Téléphone fixe vers Livebox Jet Fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-04-2015
16h14
1 080  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Migration offre Livebox Play Téléphone fixe vers Livebox Jet Fibre
Bonjour,
J' ai demandé le changement le 7 avril. Les techniciens m' ont installé la fibre et changé la Livebox. Internet marche, le téléphone marche mais pas le télé (erreur de contrat, TV non mentionné) La connexion devrait
s' effectuer le 20 avril après avoir téléphoné.
Actuellement, je me trouve avec un accès à mon ancienne messagerie, et un accès à une nouvelle messagerie
Problème : comment migrer mon Cloud de l' ancienne messagerie sur la nouvelle qui est vide.
La résiliation de l' ancien contrat n' est pas effective apparemment.
Comment sortir de ce pataquès. Merci.