Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange gerer mon offre TV

Migration offre Livebox Play Téléphone fixe vers Livebox Jet Fibre

contributeur occasionnel
1 010  

Migration offre Livebox Play Téléphone fixe vers Livebox Jet Fibre

Bonjour,

 

J' ai demandé le changement le 7 avril. Les techniciens m' ont installé la fibre et changé la Livebox. Internet marche, le téléphone marche mais pas le télé (erreur de contrat, TV non mentionné) La connexion devrait 

s' effectuer le 20 avril après avoir téléphoné.

Actuellement, je me trouve avec un accès à mon ancienne messagerie, et un accès à une nouvelle messagerie

Problème : comment migrer mon Cloud de l' ancienne messagerie sur la nouvelle qui est vide.

 

La résiliation de l' ancien contrat n' est pas effective apparemment.

 

Comment sortir de ce pataquès. Merci.

 

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

205 membres connectés
et 3524 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre