Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Mise à jour 40.62.42 sur le décodeur TV 4 ?

T6P
contributeur
1 674  

Mise à jour 40.62.42 sur le décodeur TV 4 ?

Bonjour,

 

Il y a environ 10 jours j'ai reçu une nouvelle mise à jour améliorant en partie l'interface de navigation et de zapping de la TV sur ma Livebox Play, la mise à jour 40.62.42. 

J'ai tout récemment changé mon décodeur vers un TV4 et je me rends compte qu'il a encore l'ancienne version ... Je voulais savoir si cette mise à jour était réservée au décodeur Play ou si mon nouveau allait recevoir la mise à jour sous peu ?


Solutions approuvées
Stavehord2
super fan
super fan
1 665  

Re : Mise à jour 40.62.42 sur le décodeur TV 4 ?

Bonsoir @T6P,

 

La nouvelle mise ajour du Decodeur TV play n'est pas disponible pour le decodeur TV 4. Cette mise a jour a été faite spéicialement pour le Décodeur TV Play.

 

Bonne journée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Stavehord2
super fan
super fan
1 666  

Re : Mise à jour 40.62.42 sur le décodeur TV 4 ?

Bonsoir @T6P,

 

La nouvelle mise ajour du Decodeur TV play n'est pas disponible pour le decodeur TV 4. Cette mise a jour a été faite spéicialement pour le Décodeur TV Play.

 

Bonne journée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
t0ni
passionné
1 636  

Re : Mise à jour 40.62.42 sur le décodeur TV 4 ?

Bonjour @T6P,

 

Il serait probable que la prochaine mise à jour prévue cet automne pour le décodeur TV 4 apporte aussi la modification de l'interface pour la partie zapping. 

 

Cordialement,

Toni

Stavehord2
super fan
super fan
1 632  

Re : Mise à jour 40.62.42 sur le décodeur TV 4 ?

On espere une grosse mise a jour avec corrections de bugs, une toute nouvelle interface, des nouveautés..

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1780 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne