Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Mobilité decodeur 4

avel
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 079  

Mobilité decodeur 4

Bonjour,

Avant de changer ma box play et décodur Tv, je me pose la question suivante:

Comme le décodeur TV 4 fonctionne en wifi avec la box 4, est-il possible de déplacer ce decodeur TV 4 dans une autre pièce attenantesans bouger le décodeur et ce pour le raccorder via hdmi sur la télé de cette autre pièce ?

Pour des raisons de pratique, 1 cordons hdmi resterait brancher sur chaque TV et il suffirait donc de connecter le décodeur à l'autre extrémité de ce cable hdmi.

Est-ce réalisable ?

Merci

 

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 061  

Re: Mobilité decodeur 4

salut @avel

 

pas très clair, tu veux bouger le décodeur sans bouger le décodeur???

 

tu te compliques la vie à essayer de bouger sans arrêt le décodeur sachant que ni le wifi ni les plugs ne peuvent assurer la stabilité du signal IPTV

 

en revanche, une clé TV orange en wifi ne posera pas de souci, et tu n'auras rien à déplacer

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
avel
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 051  

Re: Mobilité decodeur 4

Desolé, je n'ai pas été assez clair.

Je cherche à pouvoir  voir les bouquets orange ( Bein et OCS ) ausi bien d'une TV que de l'autre qui se situe dans une chambre.

Le principe de la clé ( du moins tant que le nouvelle clé qu'on nous promet n'est pas disponible ) ne me convient pas car je souhaite pouvoir voir les programmes en HD.

En résumé ce que je cherche,c'est pouvoir acceder à mes bouquets ou dans mon salon (ou se trouve la Box ) ou dans ma chambre.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 045  

Re: Mobilité decodeur 4

salut @avel

 

OK c'est plus clair, mais dès lors que tu vas bouger le décodeur et le placer ne wifi, tu vas être soumis aux imperfections de toute connexion wifi, et tu vas devoir en permanence reconfugurer la connexion pour passer d'un mode à l'autre

 

pas très pratique

 

mais c'est à toi de voir, la clé à l'avantage de pouvoir être connectée à demeure tout en permettant l'accès aux bouquets

 

autre option, si tu es en fibre, prendre un second décodeur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
avel
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 041  

Re: Mobilité decodeur 4

Merci de ta réponse,

Reconfigurer la connexion serait trop fastidieux et répétitif.

La fibre: je ne suis pas éligible 

Merci en tout cas

avel
contributeur confirmé
contributeur confirmé
962  

Re: Mobilité decodeur 4

Vu sur le Net q'un partenariat avait été signé entre Orange et Samsung au niveau ds smart TV

En résumé, à partir d'un Smart TV Samsung, puis-je regarder OCS ( en étant abonné bien sur ) sur cette TV sans décodeur .en étant connecté en Wi FI sur la box ?

Merci

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
952  

Re: Mobilité decodeur 4

salut @avel

 

si tu as une smart TV, à voir (je ne sais pas comment va se passer la bascule)

 

sinon, clé TV orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
avel
contributeur confirmé
contributeur confirmé
929  

Re: Mobilité decodeur 4

la clé serait OK mais pas tant qu'elle ne peut pas delivrer de la hd ( je ne suis pas eligible à la fibre mais j'ai le VDSL )

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754596 membres inscrits 🧡

2125 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne