Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Modification adresse mail Netflix

willowmy
contributeur
19 037  

Modification adresse mail Netflix

Bonsoir,

 

Je possede un abonnement Netflix. Sur Netflix via le décodeur orange j'ai saisi mon mail et mon mot de passe sans soucis, sauf que maintenant je souhaite me connecter à Netflix avec une nouvelle adresse mail + mot de passe (c'est un compte netflix déjà existant) et la impossible d'avoir un autre acces que via mon ancienne adresse mail.

Comment faire pour saisir ma nouvelle adresse mail et faire en sorte que netflix ne se connecte plus automatiquement avec mon ancienne adresse?

 

Autre question, pour acceder à Netflix je n'avais pas d'autre choix que d'accepter l'offre des 3 mois offerts, mais ca ne m'interresse pas comment résilier cette offre? est-elle vraiment mise en place sachant que je n'ai pas recu de mail?

 

Merci pour votre retour.

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
19 015  

Re : Modification adresse mail Netflix

bonjour @willowmy

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/regarder-des-progr...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
willowmy
contributeur
18 979  

Re : Modification adresse mail Netflix

Merci j'ai finalement réussi à trouver toute seule.
zenyra1
contributeur occasionnel
17 975  

Re: Re : Modification adresse mail Netflix

Bonsoir,

 

Et vous avez fait comment, j'ai actuellement ce problème, je peux me connecter via mon PC mais sur la TV c'est mon ancienne adresse mail ( suite à un piratage de mon compte)

 

Cldt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
17 954  

Re: Re : Modification adresse mail Netflix

bonjour @willowmy

 

comment as tu fais,cela interresse d'autres membres

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zenyra1
contributeur occasionnel
17 948  

Re: Re : Modification adresse mail Netflix

Bonjour,

 

J'ai trouvé, en fouillant sur netflix TV

 

Quand on est sur vue après s'identifié, on a un pavé alpha numérique à gauche et l'adresse mail à droite avec en dessous le curseur pour y mettre son MDP

 

On va sur precedent à gauche, cela nous redonne une nouvelle vue avec l'adresse mail plus curseur au bout, vous allez sur la croix à droite et supprimez toute l'adresse mail, mais vous perdez suivant si vous notez l'adresse complète avec la pavé, donc la possibilité de modifier votre adresse

 

Là vous notez votre adresse avec le pavé et vous vous arretez avant @ , vous utilisez les options du pavé, si Exemple : c'est une adresse en gmail, vous cliquez dessus cela ajoutera la fin de l'adresse et vous aurez la main sur suivant, qui vous permettra de valider votre nouvelle adresse et il ne restera plus qu'à mettre votre MDP et vous serez connectez

 

Vous pouvez je pense, le faire pour les autres adresses en cliquant sur @  pour pouvoir garder l'activation de "suivant"

 

J'espère avoir été assez clair......................

Révélation
Révélation
 

cldt 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
17 945  

Re: Re : Modification adresse mail Netflix

re @zenyra1

 

merci pour ce retour qui sera utile pour d'autres utilisateurs

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Soso123
contributeur
16 505  

Re: Re : Modification adresse mail Netflix

Merci baeucoup, c'était une casse tête cette chose. Mouahhhh

melet39
#TopMembre
#TopMembre
16 502  

Re: Re : Modification adresse mail Netflix

bonsoir @Soso123

 

tu avais le mème problème qui est résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Soso123
contributeur
16 486  

Re: Re : Modification adresse mail Netflix

oui, je viens de le faire,

 

1-  Quand on appui sur la chaine 70 pour plus de rapidité, y a NETFLIX qui s'affiche. Ok

2- l'interface de l'application affiche s'identifier

3- on selectionne s'identifier et tout de suite ça affiche le mail que vous aviez mis et que vous voulez enlevez

4- vous appuyez sur PRECEDENT, pas pour revenir sur la page d'acceuil, mais de pref pour pouvoir modifier            votre adresse mail ok.

5- le clavie numerique que vous aviez utilisez pour ecrire l'adresse, il y a un en bas à droite une croix en X vous        l'utilisez pour effacer ou modifier l'adresse mail.

6-vous cliquez sur suivant

7-en dessous de la nouvelle adresse mail vous notez votre mot de passe

 

Courage !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

4326 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne