Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Modification du contenu du bouquet famille fibre

Alva44
contributeur
1 363  

Modification du contenu du bouquet famille fibre

Bonjour à toutes et à tous

A compter du 30.06.2022 le bouquet famille fibre est modifié (moins de chaines comme d'habitude ) et reste au même prix 13.99 € ...Augmentation de prix déguisée ?

Bien sur la suppression concerne des chaines musicales qui m’intéressait dont RFMTV

Quelle en est la raison ? aucune explication n'est fournie dans le mail ci dessous

 

 

Bonjour,

Nous vous informons que les chaines MCM, RFM TV, TRACE Latina, TIJI, CANAL J et Science et Vie TV ne seront plus disponibles dans votre bouquet Famille Fibre à compter du 30/06/2022.

Vous continuerez de profiter des autres chaines de votre bouquet au tarif inchangé de 13,99€ TTC/mois


Solutions approuvées
xplane93
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 236  

Re: Modification du contenu du bouquet famille fibre

Bonsoir (tristement)

ET oui, et nous devons être heureux de payer 13,99€ pour 5 chaines de moins, après la suppression de la chaine 115 et ces dernières, quelle sera la suite, visiblement, cela ne s’arrêtera pas là...

Le but à peine voilé, supprimer cette option pour passer les malheureux abonnés soit chez canal soit les absorber dans l'option famille (sans fibre).

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

27 RÉPONSES 27
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 351  

Re: Modification du contenu du bouquet famille fibre

Bonjour @Alva44 

 

le bouquet famille fibre n'existe plus il est remplacé par le bouquet famille orange

ces chaines sont des chaines appartenant à canal plus qui en repris la possession

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alva44
contributeur
1 315  

Re: Modification du contenu du bouquet famille fibre

Pas franchement convaincu

il existe encore les 2 bouquets et des chaines comme histoire etc sont encore seulement sur famille fibre

Cdt

Sans Citation

Grandalf
passionné
1 310  

Re: Modification du contenu du bouquet famille fibre

Bonjour,


C’est juste une excuse de plus il aurait très bien pu réduire le prix.  

a époque quand j’ai signé ce bouquet il m’ont garantie que le bouquet ne changerait pas a moin que moi je me désabonne.

 

Orange manipule comme dans son habitude les bouquets pour nous faire changer dans une offre clairement moin avantageuse.

 

pour internet je discute pas mais pour le reste j’ai clairement plus confiance as orange je suis déjà entrain de changer mais offre question de donner moins argent as orange qui en veut toujours plus.

 

exemple je suis partie de deezer pour aller chez Spotify. Netflix disney son souscrit par un autre organisme que orange……….

 

Pour la télé je ne sais pas encore mais je cherche pour arrêter de payer des options via orange j’ai plus confiance.

 

Pour le moment je paye pas loin de 40€ de plus juste en option télé ca va pas duré 

ils ont une drôle de façon de remercier leur vieux client.

Blanquet94
star
star
1 274  

Re: Modification du contenu du bouquet famille fibre

@Grandalf 

Ces chaînes ne seront bientôt plus distribuées par Canal+ et donc elles sortent du bouquet Famille by Canal. L'ancien bouquet Famille Fibre était basé sur le bouquet Famille by Canal, d'où l'arrêt de ces chaînes dans cette ancienne offre.

Ces chaînes restent disponibles dans le bouquet famille.

Grandalf
passionné
1 259  

Re: Modification du contenu du bouquet famille fibre

C’est bizarre ce que tu dit quand tu va sur le site de canal cette offte est toujours disponible avec les chaînes que orange vient de nous retirer.

 

Apres le bouquet famille orange c’est le meme prix avec d’autres chaînes en moins comme Warner tv ,serie club……..

 

Donc as changé pour le meme prix on est pas gagnants au contraire.

xplane93
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 237  

Re: Modification du contenu du bouquet famille fibre

Bonsoir (tristement)

ET oui, et nous devons être heureux de payer 13,99€ pour 5 chaines de moins, après la suppression de la chaine 115 et ces dernières, quelle sera la suite, visiblement, cela ne s’arrêtera pas là...

Le but à peine voilé, supprimer cette option pour passer les malheureux abonnés soit chez canal soit les absorber dans l'option famille (sans fibre).

 

Blanquet94
star
star
1 202  

Re: Modification du contenu du bouquet famille fibre

Grandalf
passionné
1 187  

Re: Modification du contenu du bouquet famille fibre

La fin de article il y as bien dit que extrait ( Free nous a par contre confirmé que le chaînes CANAL J, MCM, RFM TV, TIJI et TRACE LATINA, disponibles en option sur la Freebox, le resteraient.)

 

donc bizarre tout ca …….

Blanquet94
star
star
1 182  

Re: Modification du contenu du bouquet famille fibre

@Grandalf 

Il faut comprendre qu'elles sortent de l'offre TV by Canal de Free mais elles restent en option payante. Les abonnés TV by Canal de Free sont dans la même situation que les abonnés Famille by Canal d'Orange (et donc Famille Fibre), pour continuer à recevoir ces chaînes, il faut prendre une option chez Free ou le bouquet Famille chez Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752975 membres inscrits 🧡

3881 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne