Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Modification du contenu du bouquet famille fibre

Grandalf
passionné
779  

Re: Modification du contenu du bouquet famille fibre

Ok et merci pour cette information mais ca veut dire parce que eu aussi le font les fournisseur d'aces free orange sfr ...... on le droit de virée des chaine mais surtout pas baisser le prix ? 

 

Pour information: directement chez canal je retrouve offre pour 10 € ! 

 

Voila offre directement chez canal pour 10 € de plus sur les autre offre ce que je paye déjà chez orange (ocs cine+)

 

OPTION TV +- Boutique CANAL + - Boutique CANAL+ (canalplus.com)

 

Reste as savoir comment garder la connexion orange mais migrée sur des offre canal pour les chaine tv ce que je recherche depuis hier ........ 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
766  

Re: Modification du contenu du bouquet famille fibre

salut @Grandalf 

 

@Blanquet94 

 

pourquoi devrais tu passer sur canal ?

 

les chaînes font partie du bouquet famille "normal", tu annules le bouquet famille fibre et tu prends le famille "normal"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Grandalf
passionné
736  

Re: Modification du contenu du bouquet famille fibre

Bonjour ,

 

Non désolé mais comme dit plus haut je récupère les chaine virée mais je vais perdre les chaine série club ,Warner tv et d'autre ......si je change de bouquet pour orange famille 

 

Le bouquet orange famille pour le même prix et clairement pas avantageux comparai au bouquet de canal 

Blanquet94
star
star
706  

Re: Modification du contenu du bouquet famille fibre

@Grandalf 

Attention, l'option TV+ à 10€ ne peut être souscrite qu'en complément d'un abonnement à une des offres Canal+.

Pour avoir les mêmes chaînes sans abonnement à une des offres contenant la chaîne Canal+, c'est l'offre Panorama qu'il faut souscrire et elle est à bien plus de 10€.

https://boutique.canalplus.com/produits/offre-panorama 

Et je ne parle même pas de l'engagement sur 24 mois.

 

 

 

Grandalf
passionné
685  

Re: Modification du contenu du bouquet famille fibre

Ce que j’ai je paye deja les mêmes offre sur orange 

donc je résilie les options ocs cine+ canal famille pour le prendre sur canal en plus de ca hor promotion je payerai 1€ de moins pour la première année ( deja payer disney pour an ) année suivante je serai gagnant de abonnement disney donc 9€ de moin pour plus de chaînes. Comparais au offre orange.

 

avec cette offre je suis gagnant comparais au prix que je paye chez orange plus Netflix plus disney 

 

https://boutique.canalplus.com/produits/offre-canal-plus-cine-series-option-tv

Alva44
contributeur
667  

Re: Modification du contenu du bouquet famille fibre

Tout a fait d accord changer de bouquet au même prix 13.99 pour avoir moins de chaînes 

Super l operation 

D ailleurs je n ai jamais compris la coexistence de 2 chaînes familles ou certaines chaînes de familles n etaient pas reprise dans celui famille fibre 

Une abération commerciale on prend le basique plus d autres chaînes en ayant des prix différents pour le supplément lié aux chaînes canal

 

 

Grandalf
passionné
665  

Re: Modification du contenu du bouquet famille fibre

859E1312-CD81-4BDE-8F02-463B7DF4227F.pngSi je ne veut pas être engagé j’ai option sans engagement là aussi je reste gagnant.

Grandalf
passionné
664  

Re: Modification du contenu du bouquet famille fibre

Bon offre sans engagement as pas option famille pour 10€ après être engagée me dérange pas fait deja plusieurs années que je paye les options actuelles 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
605  

Re: Modification du contenu du bouquet famille fibre

re @Grandalf 

 

@Blanquet94 

 

accessoirement, tu peux prendre le bouquet famille pour les chaînes non prévues par canal, et le bouquet canal+ série avec orange, sans même à voir à changer quoi que ce soit :

https://boutique.orange.fr/informations/offre-canal-plus/

 

comme ça tout passe par un décodeur unique, celui de orange, un seul appareil, toutes les chaînes voulues

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Grandalf
passionné
572  

Re: Modification du contenu du bouquet famille fibre

@fredolerouge  

Merci pour ta réponse je vai aller me renseigner j'ai encore le décodeur blanc je ne sais même pas si c'est compatible  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755113 membres inscrits 🧡

2568 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne