- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re : Mon bouquet saute tous les 10 jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon bouquet saute tous les 10 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon bouquet saute tous les 10 jours
Bonjour , je commence a en avoir vraiment ral le bol , mon bouquet famille max saute tous les 10 jours et a chaque fois je passe 2 h avec un technicien pour rétablir tout , ca commence vraiment a me saouler , et au prix du bouquet plus l'option multi écran !!!! avez vous des problèmes similaires?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon bouquet saute tous les 10 jours
j'arrive pas a joindreeeeeee orangeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon bouquet saute tous les 10 jours
bonjour @Fleurdunil
essaie pour réactiver les droits
rester sur la chaine 398 pendant 15 minutes
sinon faire le 0 sur la télécommande et patienter 30 minutes sur la mosaique sans rien toucher
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon bouquet saute tous les 10 jours
Pas moyen la chaine 398 elle vire de suite sur la 400 . j'ai tout essayé redemarrage de la box , remise a zero des decodeurs etc.... j'ai les chaines gratuite mais aucune du bouquet, ca fait plusieurs fois que ca fait pareille ils sont obligés a chaque fois de tout me reinitialiser mais ils savent pas pouquoi ca fait ca ! merci de m'aider j'ai laisse la télé du haut sur 0 mais a mon avis ca changera rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon bouquet saute tous les 10 jours
re bonjour @Fleurdunil
si cela ne s'active pas en restant sur 0 pendant 30 minutes,je ne vois rien d'autre que de contacter le service client,et éventuellement pour changer le décodeur
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon bouquet saute tous les 10 jours
re re bonjour je te remercie déjà pour m'accorder quelques minutes de ton temps, mes deux decodeurs sont neuf, ils me les ont deja fait changer , pareille pour la livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon bouquet saute tous les 10 jours
re bonjour @Fleurdunil
alors la,seul le service client pourra faire quelque chose si tes droits se désactivent comme ca
bon après midi