Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange gerer mon offre TV

Mon bouquet saute tous les 10 jours

Highlighted
contributeur
651  

Mon bouquet saute tous les 10 jours

Bonjour , je commence a en avoir vraiment ral le bol , mon bouquet famille max saute tous les 10 jours et a chaque fois je passe 2 h avec un technicien pour rétablir tout , ca commence vraiment a me saouler , et au prix du bouquet plus l'option multi écran !!!!  avez vous des problèmes similaires?

6 RÉPONSES 6
Highlighted
contributeur
646  

Re : Mon bouquet saute tous les 10 jours

j'arrive pas a joindreeeeeee orangeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Highlighted
#TopMembre
643  

Re : Mon bouquet saute tous les 10 jours

bonjour @Fleurdunil

 

essaie pour réactiver les droits

rester sur la chaine 398 pendant 15 minutes

sinon faire le 0 sur la télécommande et patienter 30 minutes sur la mosaique sans rien toucher

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
638  

Re : Mon bouquet saute tous les 10 jours

Pas moyen la chaine 398 elle vire de suite sur la 400 . j'ai tout essayé redemarrage de la box , remise a zero des decodeurs etc.... j'ai les chaines gratuite mais aucune du bouquet, ca fait plusieurs fois que ca fait pareille ils sont obligés a chaque fois de tout me reinitialiser mais ils savent pas pouquoi ca fait ca ! merci de m'aider j'ai laisse la télé du haut sur 0 mais a mon avis ca changera rien

Highlighted
#TopMembre
634  

Re : Mon bouquet saute tous les 10 jours

re bonjour @Fleurdunil

 

si cela ne s'active pas en restant sur 0 pendant 30 minutes,je ne vois rien d'autre que de contacter le service client,et éventuellement pour changer le décodeur

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
632  

Re : Mon bouquet saute tous les 10 jours

re re bonjour je te remercie déjà pour m'accorder quelques minutes de ton temps, mes deux decodeurs sont neuf, ils me les ont deja fait changer , pareille pour la livebox

 

Highlighted
#TopMembre
630  

Re : Mon bouquet saute tous les 10 jours

re bonjour @Fleurdunil

 

alors la,seul le service client pourra faire quelque chose si tes droits se désactivent comme ca

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

35 membres connectés
et 1007 invités

Tous les membres en ligne