- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Mon nouveau décodeur TV UHD n'apparait pas sur mon...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon nouveau décodeur TV UHD n'apparait pas sur mon compte Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon nouveau décodeur TV UHD n'apparait pas sur mon compte Orange
Bonjour,
Hier, j'ai procédé à un échange commercial du décodeur TV 4 pour un décodeur TV UHD (suite à un échange avec un webconseiller qui a validé cet échange).
Bien que le nouveau décodeur fonctionne correctement, il n'apparait pas sur mon compte Orange qui affiche encore l'ancien décodeur TV 4 (la page https://m.boutique.orange.fr/options/echange-decodeur-tv-uhd me propose même encore d'échanger le décodeur TV 4). Le problème est que je ne peux pas souscrire aux options permettant l'enregistrement en ligne (alors que je voulais m'en servir sous peu).
Savez-vous si ce délai de mise à jour est normal ou si je dois moi-même recontacter Orange pour qu'ils mettent à jour le fait que j'ai un décodeur UHD dans mon dossier ?
Merci pour vos conseils !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon nouveau décodeur TV UHD n'apparait pas sur mon compte Orange
bonjour @othion72
il faut attendre que ton espace client soit mis à jour sous quelques jours
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon nouveau décodeur TV UHD n'apparait pas sur mon compte Orange
Plusieurs jours pour que l'espace client se mette à jour... Étonnamment long par rapport au délai qu'Orange me laisse pour retourner l'ancienne Livebox (mail reçu ce matin ; dernier délai pour l'envoi demain !)...
En tout cas, merci pour ta réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon nouveau décodeur TV UHD n'apparait pas sur mon compte Orange
re @othion72
ne t'inquiète pas pour la date de retour,tu ne seras pas pénalisé
essaie d'en savoir plus
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt