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Mon nouveau décodeur TV UHD n'apparait pas sur mon compte Orange

othion72
contributeur
498  

Mon nouveau décodeur TV UHD n'apparait pas sur mon compte Orange

Bonjour,

 

Hier, j'ai procédé à un échange commercial du décodeur TV 4 pour un décodeur TV UHD (suite à un échange avec un webconseiller qui a validé cet échange).

 

Bien que le nouveau décodeur fonctionne correctement, il n'apparait pas sur mon compte Orange qui affiche encore l'ancien décodeur TV 4 (la page https://m.boutique.orange.fr/options/echange-decodeur-tv-uhd me propose même encore d'échanger le décodeur TV 4). Le problème est que je ne peux pas souscrire aux options permettant l'enregistrement en ligne (alors que je voulais m'en servir sous peu).

 

Savez-vous si ce délai de mise à jour est normal ou si je dois moi-même recontacter Orange pour qu'ils mettent à jour le fait que j'ai un décodeur UHD dans mon dossier ?

 

Merci pour vos conseils !

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
489  

Re: Mon nouveau décodeur TV UHD n'apparait pas sur mon compte Orange

bonjour @othion72 

 

il faut attendre que ton espace client soit mis à jour sous quelques jours

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
othion72
contributeur
458  

Re: Mon nouveau décodeur TV UHD n'apparait pas sur mon compte Orange

Plusieurs jours pour que l'espace client se mette à jour... Étonnamment long par rapport au délai qu'Orange me laisse pour retourner l'ancienne Livebox (mail reçu ce matin ; dernier délai pour l'envoi demain !)...
En tout cas, merci pour ta réponse.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
445  

Re: Mon nouveau décodeur TV UHD n'apparait pas sur mon compte Orange

re @othion72 

 

ne t'inquiète pas pour la date de retour,tu ne seras pas pénalisé

essaie d'en  savoir plus

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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