Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Mon voisin commande bouquet tv et moi je suis facture. Comment c’est possible?

Rs11
contributeur
448  

Mon voisin commande bouquet tv et moi je suis facture. Comment c’est possible?

Chaque dois que mon voisin commande un bouquet pour sa television, automatiquement je suis facturer et pas lui. Quand j’ai pris contact Avec Orange il m’ont dit que ce n’est pas possible. Pourtant, c’est comme Ca depuis 5 ans!  Quelqu’un connais ce probleme? Quoi faire? Merci!

4 RÉPONSES 4
bjf56fr
star
star
429  

Re: Mon voisin commande bouquet tv et moi je suis facture. Comment c’est possible?

Bonjour @Rs11 

Ce n' est effectivement pas possible sauf si votre voisin pirate votre compte ?

Votre voisin ne commande pas un bouquet TV tous les jours ?

Vous ne pouvez être facturé que pour les bouquets qui sont enregistrés dans votre espace client

Orange et moi, mes achats, mes abonnements TV !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
415  

Re: Mon voisin commande bouquet tv et moi je suis facture. Comment c’est possible?

pas bonjour non plus @Rs11 

 

salut @bjf56fr 

 

tu es en immeuble ?

 

tu as des CPL ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
377  

Re : Mon voisin commande bouquet tv et moi je suis facture. Comment c’est possible?

Bonjour @Rs11


Afin de vous apporter mon aide concernant vos commandes, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17076329

Bonne journée.

Yara_H

signature.jpg


Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
349  

Re : Probleme commande

Bonjour @Rs11,

Etant donné que vous ne souhaitez pas donner vos coordonnées, je ne peux pas vous apporter mon aide, j'en suis navré.

Je reste à votre disposition si vous changez d'avis pour vos informations.

Bonne journée.
Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2193 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne