Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Montant facture avec offre TV Famille by canal

Samolo38
contributeur occasionnel
3 366  

Montant facture avec offre TV Famille by canal

Bonjour,

 

Jai souscrit une offre Open play fibre 20 GO le 22/10/2016 avec Famille By Canal  à 25 euros TTC à l'origine Promo à la souscription    >>

remise bouquet Famille by Canal avec Livebox Fibre: -4,00€ TTC / mois

remise globale supplémentaire pendant 12 mois: -20,00€ TTC/mois
 
Soit Famille by canal à 1 Euro pendant 1 an comme expliqué en magasin. Sauf erreur de ma part, quand je regarde mes factures je vois qu'on me facture cette offre TV 20 euros depuis le début.
A qui dois-je m'adresser pour avoir des explications et régler ce litige ?
Merci de votre aide 
Révélation
 
 Sam
 
 

Solutions approuvées
dekalb
incollable
incollable
3 318  

Re : Montant facture avec offre TV Famille by canal

Bonjour @Stavehord2

 

Depuis ta TV tu as pu souscrire au bouquet famille by canal à un euro ?

Chez moi sur ma télé c'est à 5 euros [25-20 euros...]

 (Les erreurs de facturation moi j'en ai à répétition :manfrustrated: )

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Stavehord2
super fan
super fan
3 303  

Re : Montant facture avec offre TV Famille by canal

Bonjour @dekalb

 

Oui j'ai bien souscris au bouquet "Famille By CANAL" à 1€/mois pdt 12 mois depuis la boutique de la TV d'Orange. Mais c'était il y a quelques mois (en Mars 2017 il me semble). Aujourd'hui, je viens de le résilier vu que je regardais pas autant les chaînes de ce bouquet et que le prix indiqué lors de la souscription au bouquet ne correspondait pas au prix facturé. Dans mon cas, une réclamation n'était donc pas urgente et légitime. 

 

Bonne soirée et bon week-end

 

 

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Stavehord2
super fan
super fan
3 299  

Re : Montant facture avec offre TV Famille by canal

Je viens de trouver cette image sur google en tapant "bouquet Famille By CANAL 1€ Orange".  Dans celle-ci, on voit bien que le bouquet FBC revient à 1€/mois pendant 12 mois incluant 2 remises (celle de 20€/mois et celle de 4€/mois). Dans mon espace client > Offre et Options > Bouquets TV, je n'avais que la remise globale de 20€/mois...

IMG_4233.JPG

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

dekalb
incollable
incollable
3 296  

Re : Montant facture avec offre TV Famille by canal

Tu devrais quand même faire une réclamation pour la période ou tu avais ce bouquet...

Le bouquet à un euro par mois pendant un an, surement que cette promotion est terminé

 

 Et OCS à un euro, ça aussi c'est interessant. Y'a un webconseiller qui devais me faire la promo, maintenant il ne veut plus me la faire...

 

Merci toi aussi bonne soirée et bon week-end @Stavehord2

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Stavehord2
super fan
super fan
3 339  

Re : Montant facture avec offre TV Famille by canal

Bonjour @Samolo38

 

Je suis dans le même cas que toi. J'ai une offre Livebox Play Fibre depuis 1 an et récemment j'ai souscrit le bouquet "Famille By CANAL" à 1€/mois depuis la Boutique de la TV d'Orange. Mais il m'est facturé 5€/mois...

 

Je t'invite à faire une réclamation ici afin d'avoir un dédommagementi: https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-de-reclamation-en-ligne 

 

Bonne soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
dekalb
incollable
incollable
3 319  

Re : Montant facture avec offre TV Famille by canal

Bonjour @Stavehord2

 

Depuis ta TV tu as pu souscrire au bouquet famille by canal à un euro ?

Chez moi sur ma télé c'est à 5 euros [25-20 euros...]

 (Les erreurs de facturation moi j'en ai à répétition :manfrustrated: )

Stavehord2
super fan
super fan
3 304  

Re : Montant facture avec offre TV Famille by canal

Bonjour @dekalb

 

Oui j'ai bien souscris au bouquet "Famille By CANAL" à 1€/mois pdt 12 mois depuis la boutique de la TV d'Orange. Mais c'était il y a quelques mois (en Mars 2017 il me semble). Aujourd'hui, je viens de le résilier vu que je regardais pas autant les chaînes de ce bouquet et que le prix indiqué lors de la souscription au bouquet ne correspondait pas au prix facturé. Dans mon cas, une réclamation n'était donc pas urgente et légitime. 

 

Bonne soirée et bon week-end

 

 

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Stavehord2
super fan
super fan
3 300  

Re : Montant facture avec offre TV Famille by canal

Je viens de trouver cette image sur google en tapant "bouquet Famille By CANAL 1€ Orange".  Dans celle-ci, on voit bien que le bouquet FBC revient à 1€/mois pendant 12 mois incluant 2 remises (celle de 20€/mois et celle de 4€/mois). Dans mon espace client > Offre et Options > Bouquets TV, je n'avais que la remise globale de 20€/mois...

IMG_4233.JPG

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
dekalb
incollable
incollable
3 297  

Re : Montant facture avec offre TV Famille by canal

Tu devrais quand même faire une réclamation pour la période ou tu avais ce bouquet...

Le bouquet à un euro par mois pendant un an, surement que cette promotion est terminé

 

 Et OCS à un euro, ça aussi c'est interessant. Y'a un webconseiller qui devais me faire la promo, maintenant il ne veut plus me la faire...

 

Merci toi aussi bonne soirée et bon week-end @Stavehord2

Chipiou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 721  

Re: Montant facture avec offre TV Famille by canal

Bonjour,

 j'ai souscrit au bouquet famille bye canal à  1£ mois pendant  3 mois.

 

"Nous avons bien pris en compte votre demande du 08/07/2018.
Votre bouquet Famille by CANAL à 1 par mois pendant 3 mois puis 12 par mois sera activé sous 4 jours maximum.

Conformément à l'article L221-25 du code de la consommation, vous avez accepté de bénéficier de l'offre avant l'expiration du délai de rétractation de 21 jours francs et renoncez de ce fait au bénéfice de ce droit."  

 

et voici ma facture, oh! surprise

 

options TV    bouquet Famille by CANAL, TVA réduite du 08/07/18                           10,76

bouquet Famille by CANAL, TVA normale                                                                      0,44

du 08/07/18 au 04/08/18

 

J'aimerais qu'on m'expliquer pourquoi on me fait payer plein pot s'il vous plait.

Et j'espere qu'il vont rectifier le tir en me remboursant.

Salutation

 

Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 684  

Re: Montant facture avec offre TV Famille by canal

Bonjour @Chipiou ,


Je vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné.


Bonne journée,


AlexE



melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 669  

Re: Montant facture avec offre TV Famille by canal

bonjour @Chipiou

 

accepte l'aide du webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752226 membres inscrits 🧡

1399 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne