- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: My Canal option Canal Plus Essentiel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMy Canal option Canal Plus Essentiel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je suis abonné à l'option Canal Plus Essentiel sans engagement Orange Fibre depuis le mois d'octobre dernier. L'ensemble des services fonctionnent correctement depuis la Box. Cependant, je ne parviens pas à accéder à mes chaînes sur l'application My Canal en me connectant avec mes identifiants Orange. En effet, je dispose bien des chaînes du bouquet Family by Canal dont je dispose également, mais pas Canal Plus et Canal à la demande.
Pourriez-vous m'indiquer si vous rencontrez les mêmes difficultés?
Bien cordialement,
Steeve
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: My Canal option Canal Plus Essentiel
Bonjour,
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: My Canal option Canal Plus Essentiel
Bonsoir,
J'ai justement reçu un mail de Canal Plus pour communiquer sur leurs programmes et il y avait en bas de page le numéro d'abonné que je ne connaissais pas. J'ai donc pu créer mon compte et j'ai désormais accés à l'ensemble des services. Cependant, je n'avais effectivement pas reçu le mail initial à la souscription de l'option.
Merci pour votre aide,
Cordialement,
Steeve
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: My Canal option Canal Plus Essentiel
Bonjour,
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: My Canal option Canal Plus Essentiel
bonjour, je souhaiterai savoir si orange fait des abonnements canal plus sans abonnement? Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: My Canal option Canal Plus Essentiel
Bonjour,
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: My Canal option Canal Plus Essentiel
@dompierrea écrit :Bonjour,
@+
J'ai souscrit à l'option canal plus essentiel. Impossible d'utiliser le replay. J'ai appelé Orange qui m'a renvoyé sur Canal plus, Canal plus m'a renvoyé sur un de leur technicien spécialisé Canal, qui m'a proposé comme solution l'option à 39 euros (Merci l'ironie) puis m'a renvoyé chez Orange, qui lui m'a répondu qu'il ne pouvait rien faire si ce n'est me renvoyer chez Canal. Mon sens de l'humour a été poussé au maximum. en tout cas, je n'arrive toujours pas à utiliser le replay, donc, je profite d'une offre à 15 euros, d'accord, ce n'est énorme, mais en tant que commerçant, j'aime lorsque ce que je promets à un client est conforme. là, j'ai essayé de suivre les instructions en ligne, j'ai réinitialisé le décodeur... en fait, rien n'y fait ! Si jamais quelqu'un a une idée, merci...
@dompierrea écrit :Bonjour,
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: My Canal option Canal Plus Essentiel
bonjour claude,
J'ai exactement le même problème que vous avez vous trouvé une solution ?
Bien cordialement
Laure
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: My Canal option Canal Plus Essentiel
pour moi cela marche grâce à la fbre aussi ...