Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

My Canal option Canal Plus Essentiel

Steeveb14
contributeur occasionnel
4 904  

My Canal option Canal Plus Essentiel

Bonsoir,

 

Je suis abonné à l'option Canal Plus Essentiel sans engagement Orange Fibre depuis le mois d'octobre dernier. L'ensemble des services fonctionnent correctement depuis la Box. Cependant, je ne parviens pas à accéder à mes chaînes sur l'application My Canal en me connectant avec mes identifiants Orange. En effet, je dispose bien des chaînes du bouquet Family by Canal dont je dispose également, mais pas Canal Plus et Canal à la demande.

 

Pourriez-vous m'indiquer si vous rencontrez les mêmes difficultés? 

 

Bien cordialement,

 

Steeve


Solutions approuvées
dompierre
fan
fan
4 889  

Re: My Canal option Canal Plus Essentiel

9 RÉPONSES 9
dompierre
fan
fan
4 891  

Re: My Canal option Canal Plus Essentiel

Bonjour,

 

@+

dompierre
fan
fan
4 890  

Re: My Canal option Canal Plus Essentiel

Bonjour,

 

@+

Steeveb14
contributeur occasionnel
4 844  

Re: My Canal option Canal Plus Essentiel

Bonsoir,

 

J'ai justement reçu un mail de Canal Plus pour communiquer sur leurs programmes et il y avait en bas de page le numéro d'abonné que je ne connaissais pas. J'ai donc pu créer mon compte et j'ai désormais accés à l'ensemble des services. Cependant, je n'avais effectivement pas reçu le mail initial à la souscription de l'option.

 

Merci pour votre aide,

 

Cordialement,

 

Steeve

dompierre
fan
fan
4 839  

Re: My Canal option Canal Plus Essentiel

Bonjour,

 

@+

esmeralda34
contributeur
4 412  

Re: My Canal option Canal Plus Essentiel

bonjour, je souhaiterai savoir si orange fait des abonnements canal plus sans abonnement? Merci à vous

dompierre
fan
fan
4 404  

Re: My Canal option Canal Plus Essentiel

Bonjour,

 

@+

CLAUDE2553
contributeur
3 816  

Re: My Canal option Canal Plus Essentiel


@dompierrea écrit :

Bonjour,

 

@+



J'ai souscrit à l'option canal plus essentiel. Impossible d'utiliser le replay. J'ai appelé Orange qui m'a renvoyé sur Canal plus, Canal plus m'a renvoyé sur un de leur technicien spécialisé Canal, qui m'a proposé comme solution l'option à  39 euros (Merci l'ironie) puis m'a renvoyé chez Orange, qui lui m'a répondu qu'il ne pouvait rien faire si ce n'est me renvoyer chez Canal. Mon sens de l'humour a été poussé au maximum. en tout cas, je n'arrive toujours pas à utiliser le replay, donc, je profite d'une offre à 15 euros, d'accord, ce n'est énorme, mais en tant que commerçant, j'aime lorsque ce que je promets à un client est conforme. là, j'ai essayé de suivre les instructions en ligne, j'ai réinitialisé le décodeur... en fait, rien n'y fait !  Si jamais quelqu'un a une idée, merci...


@dompierrea écrit :

Bonjour,

 

@+


 

Alextaazz
contributeur
3 774  

Re: My Canal option Canal Plus Essentiel

bonjour claude, 

 

J'ai exactement le même problème que vous avez vous trouvé une solution ? 

Bien cordialement 

Laure

Freddye75
contributeur
1 958  

Re: My Canal option Canal Plus Essentiel

pour moi cela marche grâce à la fbre aussi ...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752964 membres inscrits 🧡

3442 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne