Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Ne plus utiliser de décodeur TV

Marca33
contributeur occasionnel
901  

Ne plus utiliser de décodeur TV

Bonjour,

Depuis deux ans, je ne regarde plus les chaînes TV . Mon téléviseur reste éteint pratiquement tous les jours. Je voudrais savoir si je peux renvoyer le décodeur, dans quelles conditions et bien sûr, ne plus payer la location, tout en conservant mon forfait internet-mobile fibre.  Merci.

 

3 RÉPONSES 3
LeBreton56
star
star
887  

Re: Ne plus utiliser de décodeur TV

@Marca33  Bonjour ! Le service télévision est un service fourni gratuitement par Orange et le fait de rendre le décodeur parce qu ' on ne s ' en sert pas , n ' entraînerait aucune baisse dans vos mensualités . Mettez le simplement au fond d ' un placard car si un jour , vous décidez de résilier avec Orange , on vous demandera de restituer le matériel , y compris le décodeur , même si vous l ' avez déjà rendu . C ' est déjà arrivé à d ' autres , et avant que le sac de nœuds ne se dénoue , il se passe des mois et bien des tracas .

Le pire des défauts , c est la perfection .
Marca33
contributeur occasionnel
842  

Re: Ne plus utiliser de décodeur TV

Bonjour et merci pour la réponse qui ne me satisfait pas; effectivement, je peux conserver le décodeur dans un placard, mais je paie une location supplémentaire de 3€ !! d'où ma question de savoir si nous avions la possibilité de résilier la location du décodeur. Lors de l'installation, le technicien m'avait dit que nous n'étions pas obligé de prendre le décodeur.

LeBreton56
star
star
839  

Re: Ne plus utiliser de décodeur TV

@Marca33  Bonjour ! La location de 3 € , c ' est pour la livebox . Pour le décodeur , je n ' ai jamais rien payé ! 

Le pire des défauts , c est la perfection .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753037 membres inscrits 🧡

2562 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne