- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Netflix, Problème de coupure
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNetflix, Problème de coupure
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Netflix, Problème de coupure
Bonjour,
Je possède l'application Netflix sur ma TV, et là aucun problème, cependant elle est partis au SAV, et donc en attendant je voulais utiliser l'application d'orange (chaine 70).
Cela à fonctionner les premiers temps mais depuis quelques jours c'est une horreur, les films coupe pour recharger au bout d'un moment comme si j'avais un problème de débit, hors d'après mes tests de connections sa n'est absolument pas le cas...
Je suis client fibre, serais ce un problème en interne chez vous?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix, Problème de coupure
Bonjour,
Je sais que votre post est ancien, mais avez vous eu une solution à votre problème ?
Je suis également client fibre depuis peu et avec la chaine Netflix 70,
il y a des coupures en plein film ou séries et ça bascule que TF1 ou une autre chaine public.
Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix, Problème de coupure
bonjour Makoy
Je suis dans le même cas depuis 1 grosse semaine.
quelle que soit la durée du film ou série, de façon brute, la chaine saute ! pour passer, soit sur la chaine précédente, soit la suivante, soit carrément le menu d'accueil Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix, Problème de coupure
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix, Problème de coupure
Bonjour, votre problème est-il résolu depuis car je suis dans le même cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix, Problème de coupure
bonjour @jcs5
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix, Problème de coupure
Bonsoir melet39,
J'ai l'offre livebox 5 fibre 2Gbit/s et dernier décodeur TV. UHD
Concernant les pb de sauts de chaine avec Netflix j'ai déjà réinitialiser le décodeur et cela se produit une fois de temps en temps, la dernière hier soir => saut sur la chaine 1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix, Problème de coupure
re @jcs5
avec netflix il y a toujours un problème qui a été signalé mais pas encore résolu
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix, Problème de coupure
Merci melet 39 pour votre réponse
bonne soirée
cdlt. jcs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix, Problème de coupure
re @jcs5
de rien,en espérant que ce soit résolu rapidement
bonne soirée également