Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Netflix, Problème de coupure

Keriss
contributeur occasionnel
2 862  

Re: Netflix, Problème de coupure

Bonsoir Oxytv,

C'est de pire en pire.

Il y a une seule prise.

Sur cette prise, il y a 3 prises.

La Livebox était branchée sur une multiprise, elle-même branchée à la prise à 3 entrées.

Maintenant, elle est branchée sur la multiprise à 3 entrées. (Si je la branche directement à la prise du mur, je ne peux plus alimenter le décodeur....).

Je ne sais pas ce qu'a fait mon mari, mais nous avons du réinitialiser le décodeur. Malheureusement, il reste bloqué sur la recherche des chaînes de la TNT. Et là, impossible d'aller plus loin.

Une idée, please ? (prière)

Merci !

 

Keriss
contributeur occasionnel
2 854  

Re: Netflix, Problème de coupure

Bon. Ben ça à l'air de marcher ! Je ne sais pas pourquoi on a quand même les chaînes sur le menu, bien que la recherche des chaînes n'ait pas fonctionné.

Ca marche et c'est top !

Je vais attendre 3 à 4 jours pour voir comment le décodeur réagit.

A noter : lors de la réinitialisation, j'ai désactivé les économies d'énergie (gloups).

 

Mille mercis à tous et en particulier à Oxytv !

Bonne nuit.

 

Oxytv
fan
fan
2 840  

Re: Netflix, Problème de coupure

@Keriss  la livebox essaie de l'isoler seule en prise quand même, la réinitialisation était obligatoire code erreur problème de réception de flux qui ne devrait plus se reproduire si tu as bien brancher en ethernet comme je t ai dit, pas de wifi et autre cpl plug. 

 

Donc ta resolu le problème du décodeur qui mettait 2 minutes a démarré aussi j imagine ?

 

Je fait pas de recherche de chaîne sur le décodeur, l antenne et brancher sur ma TV j ignore l étape simplement sur le décodeur et la fait sur la TV, le décodeur réceptionné la TNT en flux iptv par le flux orange il a pas besoin d antenne de recherche de tnt.

 

Bah évite de brancher une multiprise sur une multiprise fait sa propre par sécurité attention a l' ampérage que sa tire tous ses appareils et a se que la prise peu supporter et tous devrai être parfait.

 

Après Netflix l abonnement comme je t ai dis c est ton choix indépendant ou pas a toi de voir.

 

 

Oxytv
fan
fan
2 835  

Re: Netflix, Problème de coupure

Tu peu réactivé désactiver l économie d énergie je t ai donner le lien, perso elle est désactivé attendre 1 minutes qui démarre non merci et 2 en wifi je crois. 

Je te conseille de laisser les économies énergie arrêter, sauf si tu veux attendre 1 minutes a chaque démarrage, sa sert a rien se truc je trouve perso.

 

Bonne soirée

Keriss
contributeur occasionnel
2 821  

Re: Netflix, Problème de coupure

Merci Oxytv pour toutes ces réponses !

 

Je comprends bien ta demande d'isoler la Livebox mais je ne vois vraiment pas comment faire... Mon mari, qui est scientifique à la base, me dit que c'est OK... (il a évité les cages de Faradet, etc...).

 

Oui, c'est bien de l'éthernet, avec un câble direct, pas de CPL, pas de wifi.

 

Honnêtement, pour le lancement du décodeur, je n'ai essayé qu'une fois car je n'en peux plus (j'y ai passé plusieurs heures aujourd'hui). C'est pour ça que je disais que je me donnais 3/4 jours pour fermer le post. Je verrai si ça recommence ou pas. Je croise les doigts.

 

Pour l'antenne, je crois qu'il n'y en a plus dans l'immeuble... On est tous avec des FAI.

 

J'ai pris Netflix en indépendant. Je préfère le site sur Orange ou SFR, ou en direct sur l'ordi.

Sur l'Apple TV, le site Netflix est bizarre. Les recherches ne fonctionnent pas du tout de la même façon. Il y a beaucoup moins de visibilité sur les choix. C'est beaucoup moins pratique. Je ne sais pas si c'est lié à mon AppleTV qui est très vieille.... (au moins 8/10 ans).

 

Voilou !

En tout cas, merci infiniment. C'était important de ne pas me sentir abandonnée à mon désespoir !

Tes conseils ont été couronnés de succès ! Bravo !!!!!! et Merciiiiiiiiiiiiiiiiii !

Bonne nuit !

PS : Je repasserai fermer le post dans 3-4 jours.

 

 

Oxytv
fan
fan
2 791  

Re: Netflix, Problème de coupure

Merci pour le retour, si tu as des soucis post, je regarde régulièrement et répondrai si je peu aider. 

 

8/10 ans c est sur c est obsolète c est énorme dans se domaine, mais bon le jour où tu changeras la TV tu aura un bouton Netflix sur la télécommande pour a peine 100 a 150 euros plus chère que racheter une box apple TV ont trouve des TV 4k avec les odr en entrée de gamme a 350 euros en 50 pouces correct maintenant sans laissez un rein comme pour l OLED en attendant que cette technologie baisse de prix et tu comprendra se que je veux dire par accéder par le bouton Netflix de la télé se jour la.

 

Si ta pas de prise antenne ignore toujours la recherche tnt sur les réinitialisation car elle concerne l antenne, le décodeur lui a son flux tnt via IPTV orange, donc pas besoin de recherche.

 

Bonne soirée/ nuit.

Franglais2
contributeur
2 655  

Re: Netflix, Problème de coupure

J'ai le problème de coupures de Netflix sur la chaîne 70 (Livebox Play connecté par ethernet fibre). Il y a des coupures intempestives de temps en temps mais aussi tous les soirs à 21:29. Le décodeur saute vers la dernière chaîne regardée, dans mon cas normalement BFM TV. Je peux rétablir la connexion à Netflix toute de suite. Embêtant!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 652  

Re: Netflix, Problème de coupure

@Franglais2 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Garrec75
contributeur
1 340  

Re: Netflix, Problème de coupure

Netflix coupe sur orange quand vous regardez un film ,pourquoi je sais pas ,apparemment sa viendrais de nexflix, trop de connection, et pas d'orange ou d'autres opérateurs, c'est à nexflix de régler sa.. 

Garrec75
contributeur
1 342  

Re: Netflix, Problème de coupure

Supprimer,  économie énergie, car sa pose problème...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1101 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne