- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Netflix et décodeur non compatible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNetflix et décodeur non compatible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-04-2019
9h35
363  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Netflix et décodeur non compatible
Bonjour,
je pense ne pas être le premier à ce posé des questions sur ce sujet.
Je souhaite m'abonner à Netflix.
Mon gros décodeur blanc n'est pas compatible.
Orange me demande 10€ pour procédé à l'échange.
Je ne suis pas à 10e près, mais, sur le principe, je trouve ce l'a abusé.
Orange propose netflix ?
Donc orange est sensé tout mettre en ouvre pour que les services qu'il propose fonctionnent ? sinon ne pas le proposer...
Je ne voit donc pas pourquoi les clients doivent payer 10e pour une mise en service.
Je ne suis pas responsable de la non-compatibilité de ce service sur mon décodeur actuel.
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-04-2019
9h41
357  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix et décodeur non compatible
bonjour @us66
tu peux toujours faire une réclamation au cas ou
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin