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Bonjour,je viens de m'inscrire à Netflix et impossible de le regarder sur ma télé ( canal 70 ).Il m'écrive que mon décodeur ne me permet pas de bénéficier de cette offre.Que dois-je faire? Merci à vous .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Je te remercie pour ton aide,je vais d'abord contacter le service client et s'ils me répondent qu'il faut que je change mon offre ( un peu plus chère à mon goût que mon offre actuelle ) et mes appareils,j'annule mon inscription à Netflix.
Bonne journée,
Bien cordialement,
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Re: Netflix
bonjour @pascal708
netflix n'est possible que sur les décodeurs noirs
sinon quelle offre internet possède tu ?
cdt
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Re: Netflix
J'ai open mini et ma livebox est noire
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Re: Netflix
re @pascal708
ta livebox est noire,mais ton décodeur doit etre blanc,est ce le cas
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Re: Netflix
oui,tout à fait
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Re: Netflix
et quand je vais sur " pass vidéo " Netflix n'y est pas
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Re: Netflix
re @pascal708
donc pas possible,il te faut changer d'offre et passer en open play
https://boutique.orange.fr/internet-mobile/pack-open-adsl/resultat-eligibilite
cdt
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Re: Netflix
ce qui inclus un abonnement plus cher,changer de décodeur et de livebox alors
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Re: Netflix
re @pascal708
oui exactement,mais tu peux toujours voir la question avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Je te remercie pour ton aide,je vais d'abord contacter le service client et s'ils me répondent qu'il faut que je change mon offre ( un peu plus chère à mon goût que mon offre actuelle ) et mes appareils,j'annule mon inscription à Netflix.
Bonne journée,
Bien cordialement,