Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Netflix

Grandalf
passionné
1 581  

Re: Netflix

Bonsoir ,

 

Si vous avez un TV non compatible internet ou même Netflix vous pouvez passer via les derniere console si vous en avez une sinon une clé comme Amazon fait https://www.amazon.fr/Fire-TV-Stick-Basic-Edition/dp/B01ETRGE7M/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1527623798&sr...

 

Perso je passe via la clé Amazon 100% autonome pas besoin de téléphone ou autre pour envoyé Netflix juste une connexion wifi classique

taureau1965
contributeur occasionnel
1 389  

Re: Netflix

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 376  

Re: Netflix

@taureau1965

 

quel est ton problème

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jacqueline92
contributeur
1 149  

Re: Netflix

tu es tombé dans le cas ou ton decodeur est blanc. et les decodeurs blancs ne peuvent pas avoir netflix. c'est juste scandaleux, quand on sait que ces decodeurs ancien modele sont fourni DE FORCE avec les offres fibres moin cheres. et impossible de changer.

Ca a un nom : c'est de la vente forcée.

j'ai un abonnement netflix par ailleurs et je ne peux pas en profiter. 

d'ailleurs mon fils a le même probleme avec son deuxieme decodeur, qui est blanc alors que son decodeur principal est noir : du coup, alors que netflix est une solution tres personnalisée, on ne peut le regarder que sur une seule TV.

une experience client incomparable, peut etre... mais des attitudes detestables certainement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 139  

Re: Netflix

@jacqueline92

 

tu peux demander à changer pour le nouveau décodeur

https://boutique.orange.fr/nouveautes/decodeur-tv-uhd/

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 132  

Re: Netflix

pas bonjour non plus @jacqueline92

 

sans changer d'offre, sans avoir à payer le changement de décodeur, prends une clé chromecast pour ta TV

 

elle te ermettra d'avoir netflix, youtube et tant d'autres applis castable

 

39 euros, et le tour est joué

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
louloute33047
contributeur
1 096  

Re: Netflix

Bonsoir,
je souhaite également souscrire un abonnement netflix car nous avons débranché le décodeur tv orange y a des mois si ce n'est pas 1an, car à cause d'une forte tempête la parabole a bougé et nous avons dû repasser sur l'antenne rateau pour avoir la TNT simple de la tv...c'est là que se pose ma question après avoir lu vos commentaires :
aurai-je accès à netflix sans avoir à acheter une clé spéciale ou changer de décodeur tv (le miens est blanc) afin d'avoir netflix?
Merci d'avance
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 088  

Re: Netflix

bonsoir @louloute33047

 

netflix est dispo par adsl ou fibre uniquement décodeur noir

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/regarder-des-progr...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
louloute33047
contributeur
1 069  

Re: Netflix

Merci de votre réponse. Cependant j'ai oublié de mentionner que je possède la live box noire... est ce le bon modèle ? Je n'y connais pas grand chose
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 062  

Re: Netflix

bonjour @louloute33047

 

c'est le décodeur noir qu'il faut

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2782 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne