- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Netflix
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNetflix
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-07-2018
9h58
647  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Netflix
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si il m'est possible d'acceder a Netflix depuis mon decodeur.Et si oui de quelle façon.
Actuellement lorsque je me positionne sur la chaine correspondante un message me disant que mon decodeur ne permet pas d'obtenir ce service.
Je vous remercie par avance.
Cordialement.
Celine FRANCOIS
3 RÉPONSES 3
Posté le
13-07-2018
10h06
640  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix
bonjour @Solyse
il te faut un décodeur compatible
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
13-07-2018
11h40
614  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix
Merci pour votre réponse,
Comment faire pour obtenir un decodeur compatible à cette application.
Au plaisir de vous lire.
Posté le
13-07-2018
11h46
600  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix
re @Solyse
à condition que tu recoive bien par adsl ou fibre et non par sat,il faut éventuellement changer d'offre laquelle possède tu en ce moment
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin