Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Netflix

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 576  

Re: Netflix

bonjour @Oderf1

 

comme tu le dis,c'est bien un problème sur le serveur,orange est au courant,donc patience

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
moustick78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 566  

Re: Netflix

Bonjour,

 

Orange est quand même malhonnete, car je les appelé dés vendredi matin et la personne que j'ai eu au téléphone ne semblait pas au faites du probleme, alors que je suis sur qu'ils etaient bien au courant depuis le début du probleme. Cela va faire plus de 48h que netflix est coupé et il n'y a aucune communication d'orange , ni sur les causes du probleme ni sur la resolution et le temps que le probleme va durer. Au vu du prix que l'on paye chez Orange c'est tout bonnement scandaleux.

 

Bonne journée.

Crodoff
contributeur
2 522  

Re: Netflix

Bonjour,

 

Oui c est mediocre de ne pas mettre un petit encart informant du probleme et qu'il est en cours de traitement (on espere) ca eviterait que tellement le monde se prenne la tête chez lui a essayer de solutionner l'impossible sois même en tentant plein de manips inutiles en gachant leur soirée / journée pour rien.

 

Appeler le sav au magreb ne sert a rien ils gerent les choses courantes les cas precis comme celui ci, ils vont tester votre ligne vous dire de faire quelques manipulations sommaires et pour finir par dire que tout va bien, ca sera encore du temps de perdu.

 

Pour info bein sport est aussi Hors Service.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 500  

Re: Netflix

bonjour @Crodoff @moustick78

 

c'est sur qu'une communication d'orange serait la bienvenue,mais il faut dire aussi que c'est en plein weekend en plus des vacances

@Crodoff bein est indisponible depuis quand le sait tu ?

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Crodoff
contributeur
2 492  

Re: Netflix

Bein sport depuis au moins hier soir 20h.

 

Par contre il faut noter que c est bien en pasant par ma tv connectée que ca ne prend pas le flux du stream, avec mon smartphone android, par le biais des applications bein sport et netflix du google store, de chez moi avec la meme connexion wifi orange que ma tv, ca fonctionne bien sur le smartphone.

 

 

Oderf1
contributeur
2 444  

Re: Netflix

C'est tout bon, Netflix fonctionne, merci  pour la réactivité malgré les vacances et le beau temps,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 426  

Re: Netflix

@Oderf1re

 

merci de ton retour,éffectivement le problème est résolu

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
moustick78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 414  

Re: Netflix

Bonne nouvelle !!!!!! ca refonctionne, par contre il faut debrancher le décodeur et le rebrancher pour que ca marche. Bon Netflix à vous.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 409  

Re: Netflix

re @moustick78

 

merci du retour

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 383  

Re: Netflix

bonsoir @Crodoff

 

du fait que le problème soit résolu pour netflix,l'est il aussi sur bein sport

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

1685 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne