- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Netflix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNetflix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix
bonjour @Oderf1
comme tu le dis,c'est bien un problème sur le serveur,orange est au courant,donc patience
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix
Bonjour,
Orange est quand même malhonnete, car je les appelé dés vendredi matin et la personne que j'ai eu au téléphone ne semblait pas au faites du probleme, alors que je suis sur qu'ils etaient bien au courant depuis le début du probleme. Cela va faire plus de 48h que netflix est coupé et il n'y a aucune communication d'orange , ni sur les causes du probleme ni sur la resolution et le temps que le probleme va durer. Au vu du prix que l'on paye chez Orange c'est tout bonnement scandaleux.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix
Bonjour,
Oui c est mediocre de ne pas mettre un petit encart informant du probleme et qu'il est en cours de traitement (on espere) ca eviterait que tellement le monde se prenne la tête chez lui a essayer de solutionner l'impossible sois même en tentant plein de manips inutiles en gachant leur soirée / journée pour rien.
Appeler le sav au magreb ne sert a rien ils gerent les choses courantes les cas precis comme celui ci, ils vont tester votre ligne vous dire de faire quelques manipulations sommaires et pour finir par dire que tout va bien, ca sera encore du temps de perdu.
Pour info bein sport est aussi Hors Service.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix
bonjour @Crodoff @moustick78
c'est sur qu'une communication d'orange serait la bienvenue,mais il faut dire aussi que c'est en plein weekend en plus des vacances
@Crodoff bein est indisponible depuis quand le sait tu ?
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix
Bein sport depuis au moins hier soir 20h.
Par contre il faut noter que c est bien en pasant par ma tv connectée que ca ne prend pas le flux du stream, avec mon smartphone android, par le biais des applications bein sport et netflix du google store, de chez moi avec la meme connexion wifi orange que ma tv, ca fonctionne bien sur le smartphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix
C'est tout bon, Netflix fonctionne, merci pour la réactivité malgré les vacances et le beau temps,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix
@Oderf1re
merci de ton retour,éffectivement le problème est résolu
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix
Bonne nouvelle !!!!!! ca refonctionne, par contre il faut debrancher le décodeur et le rebrancher pour que ca marche. Bon Netflix à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix
re @moustick78
merci du retour
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix
bonsoir @Crodoff
du fait que le problème soit résolu pour netflix,l'est il aussi sur bein sport
bon weekend