Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange gerer mon offre TV

Netflix

Highlighted
contributeur confirmé
458  

Re: Netflix

Merci à toutes et tous pour vos nombreux messages mais j'ai trouvé la solution.Ne pouvant pas regarder Netflix avec mon décodeur blanc et n'ayant pas annulé mon abonnement,je passe par ma console PS3 et cela me permet d'en profiter pleinement.

Avis à ceux et celles qui ont ce type de console.

Bonne journée à vous :ClinDoeil: :PouceLeve: 

#TopMembre
449  

Re: Netflix

bonjour @pascal708

 

merci du retour ou la solution de la clé chromecast

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
399  

Re: Netflix

Bonjour ,

 

J'ai le même souci avec mon décodeur blanc, j'ai l'offre open zen, je voulais savoir si je peux changer de décodeur sans changer d'offre , sans frais supplémentaire  pour avoir netflix ?

Balises (1)
#TopMembre
373  

Re: Netflix

bonjour @Sidhiel

 

si tu recois par adsl ou fibre oui frais fixe de 10€ voir avec le service client

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
360  

Re: Netflix

merci beaucoup,

l'echange est en cours, je dois recevoir le decodeur la semaine prochaine   (pour 10€ de frais pour l'echange)

 

#TopMembre
357  

Re: Netflix

bonsoir @Sidhiel

 

merci du retour,tiens nous au courant une fois recu

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
316  

Re: Netflix

bonsoir,

 

J'ai bien reçu le décodeur (48h plus tôt que prévu),  par contre je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si petit ^^

 

  il fonctionne très bien :ClinDoeil:   hormis une fois ou il nous changait les chaines 2 par 2 et lorsqu'on appuyait sur la 1 il nous affichait "11"  , mais aprés l'avoir redemarré , tout est revenu à la normal.

#TopMembre
303  

Re: Netflix

bonjour @Sidhiel

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

51 membres connectés
et 1729 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre