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Re: Netflix
Merci à toutes et tous pour vos nombreux messages mais j'ai trouvé la solution.Ne pouvant pas regarder Netflix avec mon décodeur blanc et n'ayant pas annulé mon abonnement,je passe par ma console PS3 et cela me permet d'en profiter pleinement.
Avis à ceux et celles qui ont ce type de console.
Bonne journée à vous
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Re: Netflix
bonjour @pascal708
merci du retour ou la solution de la clé chromecast
bon après midi
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Re: Netflix
Bonjour ,
J'ai le même souci avec mon décodeur blanc, j'ai l'offre open zen, je voulais savoir si je peux changer de décodeur sans changer d'offre , sans frais supplémentaire pour avoir netflix ?
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Re: Netflix
bonjour @Sidhiel
si tu recois par adsl ou fibre oui frais fixe de 10€ voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Netflix
merci beaucoup,
l'echange est en cours, je dois recevoir le decodeur la semaine prochaine (pour 10€ de frais pour l'echange)
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Re: Netflix
bonsoir @Sidhiel
merci du retour,tiens nous au courant une fois recu
bon weekend
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Re: Netflix
bonsoir,
J'ai bien reçu le décodeur (48h plus tôt que prévu), par contre je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si petit ^^
il fonctionne très bien hormis une fois ou il nous changait les chaines 2 par 2 et lorsqu'on appuyait sur la 1 il nous affichait "11" , mais aprés l'avoir redemarré , tout est revenu à la normal.
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Re: Netflix
bonjour @Sidhiel
merci du retour
bonne journée
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