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Non remboursement caution décodeur
Bonjour,
Comme beaucoup d'anciens clients, je n'ai pas été remboursé de la caution pour le décodeur, alors que j'ai rendu celui ci il y a plus d'un mois (debut Mars 2017)
Selon le conseiller de l'agence que je devais être remboursé par virement en moins d'un mois.
Nous sommes fin Avril et j'attends toujours le remboursement.
Vous m'avez envoyé un courrier (10 mars 2017) précisant bien que j'avait rendu tout le matériel.
Veuillez, s'il vous plaît, faire le nécessaire afin que cette somme me soit remboursée dans les plus brefs délais. Merci d'avance.
Sincères salutations
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Re : Non remboursement caution décodeur
Bo,jour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
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Re : Non remboursement caution décodeur
Un retour svp?
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Re : Non remboursement caution décodeur
Plus d'une semaine que j'ai posté mon 1er message sur ce forum.
Aujourd'hui, toujours aucunes réponses.
Je soupçonne le groupe orange d'escroquerie en gardant les cautions des décodeurs client (beaucoup ne le redemande pas, le groupe "oublie" de repondre a ceux qui s'en soucis pour gagner du temps...)
Plus le temps passe et plus cela se confirme.
Je ne suis pas là ce week.
A mon retour, si je n'ai toujours aucunes réponses d'un webconseillé (qui sait se faire désirer) j'engagerai les procedures adéquates.
Alors soyez malin et eviter de nous faire perdre du temps... Vous rembourserez de toute manière!
Dans l'attente de vous relire rapidement,
Cordialement,
Yannick
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Re : Non remboursement caution décodeur
Bonjour @
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
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Re: Re : Non remboursement caution décodeur
avez vous été remboursé ? moi j'attends mon remboursement depuis 55 jours..