Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Nouvelles chaînes "Famille by Canal" chez Orange ?

jangai
contributeur confirmé
contributeur confirmé
788  

Nouvelles chaînes "Famille by Canal" chez Orange ?

Bonjour, 
Comme évoqué dans le titre, la rumeur dit qu'aujourd'hui démarrent au moins 2 nouvelles chaînes (Polar+ et Novellas) chez Canal et en principe dans l'offre Famille by Canal d'Orange pour commencer à compenser les pertes dues aux exclus d'Altice et bien sûr, pas moyen de trouver trace de cela sur les sites... 
Quels seront les numéros de canal de ces chaînes dans la liste des possibles d'Orange et quand as-t-on une chance de les recevoir (offre fibre) ? 

Édit: Je sors d'une boutique Orange région LILLE où j'ai appris bien des choses au "conseiller" qui savait à peine que ce bouquet avait perdu 5 ou 6 chaînes aux bons soins de M. Drahi, mais qui ignorait que Canal tentait de "boucher les trous" à compter d'aujourd'hui et bien évidemment "n'a rien trouvé dans l'ordinateur" à ce sujet... À se demander une fois de plus si la vie n'est pas plus facile chez Free !

 

Je viens de vérifier : les deux chaînes citées (Polar+ et Novellas) sont bien affichées dans les programmes de Canal ! Est-ce qu'un conseiller Orange aurait l'extrême amabilité de bien vouloir condescendre à nous informer sur l'enveloppe approximative du délai que nous devrons souffrir pour retrouver ces chaînes dans notre offre Famille By Canal ???

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752981 membres inscrits 🧡

2874 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne