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OCS ne fonctionne pas
Bonjour à tous!
j’ai souscrit à l’abonnement OCS + Netflix il y a une semaine. Netflix fonctionne très bien, concernant OCS, je suis connecté, j’arrive à accéder à l’application, mais quand je veux lancer un film ou une série, je reçois sans cesse le même message d’erreur (cf P.J).
Est-ce déjà arrivé à quelqu’un ici ? Je ne sais pas trop à qui m’adresser, comment puis-je procéder ? 🤔
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Re: OCS ne fonctionne pas
bonjour @Lilian01
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
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Re : OCS ne fonctionne pas
Bonjour @Lilian01,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Sans réponse à la question posée par @melet39, avez-vous réussi à accéder aux services OCS ?
Si ce n'est pas le cas, je peux vous proposer mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : OCS ne fonctionne pas
bonjour @Lilian01
au besoin
Profite de l'aide du webconseiller
cdt