Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Offre Open Play - Enregistreur TV

osx
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 730  

Offre Open Play - Enregistreur TV

Bonjour,

je viens d'opter pour une nouvelle offre Open Play 3go, suite achat (chez Orange) d'un smartphone. Cette offre prévoit l'enregistreur tv. Un nouveau décodeur UHD90 slim m'a été remis (à ma demande) en remplacement de mon vieil shd 85. Quid du disque dur qui va à l'intérieur !! La modificartion de mon contrat prend effet le 26/12. Dois-je demander un disque dur?

Merci d'avance pour vos réponses et conseils.


Solutions approuvées
osx
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 722  

Re : Offre Open Play - Enregistreur TV

Merci pour cette (très) rapide réponse. Je pense que le DD aurait dû m'être remis en même temps ou envoyé pour le début du contrat, mais bon, les conseillers ne peuvent pas penser à tout, dans un dédale d offres et les questions de leurs clients. Je précise que j'ai été très bien reçu en boutique, et que mon interlocuteur maîtrisait bien les divers sujets.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 661  

Re : Offre Open Play - Enregistreur TV

Bonjour osx,


Souhaitez que je vous fasse parvenir l'enregistreur TV, si c'est le cas, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone).


Cordialement.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
ghizmo38
fan
fan
1 727  

Re : Offre Open Play - Enregistreur TV

Bonjour,

 

Oui, il faut demander l'envoi (ou la remise en boutique) du disque dur qui doit t'être remis gratuitement.

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
osx
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 723  

Re : Offre Open Play - Enregistreur TV

Merci pour cette (très) rapide réponse. Je pense que le DD aurait dû m'être remis en même temps ou envoyé pour le début du contrat, mais bon, les conseillers ne peuvent pas penser à tout, dans un dédale d offres et les questions de leurs clients. Je précise que j'ai été très bien reçu en boutique, et que mon interlocuteur maîtrisait bien les divers sujets.

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 662  

Re : Offre Open Play - Enregistreur TV

Bonjour osx,


Souhaitez que je vous fasse parvenir l'enregistreur TV, si c'est le cas, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone).


Cordialement.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1867 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne