- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re : Offre Open Play - Enregistreur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre Open Play - Enregistreur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je viens d'opter pour une nouvelle offre Open Play 3go, suite achat (chez Orange) d'un smartphone. Cette offre prévoit l'enregistreur tv. Un nouveau décodeur UHD90 slim m'a été remis (à ma demande) en remplacement de mon vieil shd 85. Quid du disque dur qui va à l'intérieur !! La modificartion de mon contrat prend effet le 26/12. Dois-je demander un disque dur?
Merci d'avance pour vos réponses et conseils.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour cette (très) rapide réponse. Je pense que le DD aurait dû m'être remis en même temps ou envoyé pour le début du contrat, mais bon, les conseillers ne peuvent pas penser à tout, dans un dédale d offres et les questions de leurs clients. Je précise que j'ai été très bien reçu en boutique, et que mon interlocuteur maîtrisait bien les divers sujets.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour osx,
Souhaitez que je vous fasse parvenir l'enregistreur TV, si c'est le cas, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone).
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre Open Play - Enregistreur TV
Bonjour,
Oui, il faut demander l'envoi (ou la remise en boutique) du disque dur qui doit t'être remis gratuitement.
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour cette (très) rapide réponse. Je pense que le DD aurait dû m'être remis en même temps ou envoyé pour le début du contrat, mais bon, les conseillers ne peuvent pas penser à tout, dans un dédale d offres et les questions de leurs clients. Je précise que j'ai été très bien reçu en boutique, et que mon interlocuteur maîtrisait bien les divers sujets.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour osx,
Souhaitez que je vous fasse parvenir l'enregistreur TV, si c'est le cas, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone).
Cordialement.