Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Offre bouquet famille a 1 euro par mois

Philmo85
contributeur occasionnel
920  

Offre bouquet famille a 1 euro par mois

Bonjour,

Le 19/07/2018, j'ai reçu un mail d'Orange me proposant le bouquet Famille à 1 euro par mois pendant 3 mois, puis à 12 euros par mois, sans engagement (le bon plan de l'été, paraît-il !). J'y ai répondu favorablement en cliquant sur "J'en profite", puis ne recevant pas le mail de confirmation, je suis allé sur mon compte. Je me suis alors aperçu que l'offre était bidon et qu'ils allaient me facturer 12 euros.

Après échange de mails, ils ont refusé de revenir sur le montant facturé sous prétexte que mon "abonnement ne permet pas de bénéficier de cette offre à 1 euro" (???). Alors pourquoi m'avoir envoyé ce mail d'offre à l'adresse de mon abonnement TV ?.

J'ai résilié immédiatement l'offre mais ils viennent de me facturer 4,80 euros.

3,80 euros de plus que prévu, ce n'est pas grand chose mais si des milliers d'abonnés se font avoir comme moi, cela fait des milliers d'euros qu'Orange se met dans la poche en mentant sur ses offres.

Je leur ai demandé de me rembourser les 3,80 euros ; j'attends une réponse de leur part.

 

Pour le principe, je suis prêt à aller devant l'autorité qui me rendra justice, preuve à l'appui avec leur mail du 19/07/2018.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
908  

Re: Offre bouquet famille a 1 euro par mois

bonjour @Philmo85

 

si tu as fais une réclamation sans résultat

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...


envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
us66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
884  

Re: Offre bouquet famille a 1 euro par mois

Bonjour,

Effectivement, chez Orange le choix de chaînes compris dans l'offre est maigre.  Tnt et quelque autre sans intérêt. Chez les autres opérateurs, ce n'est guerre mieux, cependant rtl9 Paris première sont inclus chez sfr et Bouygues il me semble. 

naurange
contributeur
878  

Re: Offre bouquet famille a 1 euro par mois

Voilà le genre de détail qui me désole.

 

Tu veux souscrire une option X ou un abonneent Y, clique ici, c'est fastoche ! Tu veux qu'on te rende des comptes ? Envoie un courrier (pour recevoir un chouette courrier type).

 

On touche au fin fond du fin fond du service client. Avec comme cerise sur le gâteau, un forum pseudo "communautaire", autrement dit l'ubérisation de la relation client.

aliettebenoite
contributeur
629  

Re: Offre bouquet famille a 1 euro par mois

Oui tout est plus cher chez Orange

J'ai voulu m'abonner à la chaîne TV Melody pour 2.50€ mensuel

En effet, je l'ai eue immédiatement sur mon PC mais... interdit sur mon téléviseur car je devais payer un abonnement supplémentaire chez Orange!

J'ai annulé de suite évidemment.

De la grosse *******!

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
617  

Re: Offre bouquet famille a 1 euro par mois

@aliettebenoite 

 

tous les opérateurs ont leurs bouquets différents

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755251 membres inscrits 🧡

1735 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne