Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Offre du moment Canal - pas de réponse

dakor
contributeur occasionnel
1 154  

Offre du moment Canal - pas de réponse

Bonjour,

J'ai souhaité profiter d'une "offre du moment" canal en la souscrivant directement depuis la télé.

Je suis allé au bout du process, avec le RIB, la validation, etc...

Je n'ai aucune trace de cela et aucune nouvelle de cette souscription. Je n'ai pas accès aux chaînes.

Est-ce normal ? Combien de temps faut-il attendre ? Où puis-je trouver trace de ça ?

Merci :-)

Ch.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 147  

Re : Offre du moment Canal - pas de réponse

bonjour @dakor

 

regarde dans ton espace client,internet,tv et options si cela figure

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dakor
contributeur occasionnel
1 122  

Re : Offre du moment Canal - pas de réponse

Non, justement. Toujours rien...
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 117  

Re : Offre du moment Canal - pas de réponse

re @dakor

 

ce n'est peut etre pas encore pris en compte,attendre demain et si toujours rien,reviens ici

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dakor
contributeur occasionnel
1 086  

Re : Offre du moment Canal - pas de réponse

Rien. Depuis mardi, ça fait bcp... fait contacter qq'un ?

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 049  

Re : Offre du moment Canal - pas de réponse


Bonjour @dakor 


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan.



signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754638 membres inscrits 🧡

1803 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne