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TV d'Orange gerer mon offre TV

Option TV : Votre commande n'a pas pu être clôturée

Mathieu
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2 132  

Re : TV qui ne s'active pas !

Bonjour @ryudr,

La commande d'ajout de la TV n'a pas été associée à votre offre Fibre.

Nous sommes en train de faire la modification pour que cette dernière puisse se dérouler correctement.
Je reviens vers vous dès que j'ai des informations à vous apporter.

Une fois la TV d'Orange activée, je regarderai pour réaliser un dédommagement.


Merci de votre compréhension et de votre patience.

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ryudr
contributeur confirmé
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2 129  

Re : TV qui ne s'active pas !

Merci @Mathieu, enfin une réponse concrète !

 

OK, merci de faire le nécessaire au plus vite.

 

Pourtant j'ai bien commandé la TV lors de ma souscription et c'est bien indiqué dans le mail reçu "Confirmation de votre commande : Internet Très Haut Débit d'Orange" et les services TV sont listés :

 

Bouquet chaînes incluses
Service haute définition
Livebox Play
Décodeur Livebox Play
TV sur tous vos écrans
 
Et d'ailleurs, j'ai même payé la caution de 49€ par CB (indiqué sur le mail aussi).
 
Merci.
Mathieu
Community Manager
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2 125  

Re : TV qui ne s'active pas !

@ryudr,

Pouvez-vous me faire parvenir par mail à l'adresse indiquée en MP, la copie de votre mail de souscription ?

Je constate votre passage en boutique le 05/08. Votre venue est-elle liée à votre commande Fibre ?


Je reste à votre disposition.

Community Manager

ryudr
contributeur confirmé
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2 124  

Re : TV qui ne s'active pas !

@Mathieu, je viens de vous transferer le mail.

 

Mon passage en boutique était liée à ma commande car le technicien m'avait demandé de passer récuperer le décodeur TV en boutique.

Mathieu
Community Manager
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2 346  

Re : TV qui ne s'active pas !

@ryudr,

Je comprends mieux.
Vous avez passé commande via notre site Internet. Suite à cela, la commande a été reprise manuellement, semble-t-il sans la TV d'Orange. C'est pour cela que le technicien n'a pas pu vous installer le décodeur.

Lors de votre passage en boutique, la commande d'ajout de la TV d'Orange a bien été enregistrée mais n'a pas été rattachée à votre offre.


Rassurez-vous, je suis votre dossier.


Je reste à votre disposition.

Community Manager

ryudr
contributeur confirmé
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2 119  

Re : TV qui ne s'active pas !

Mathieu
Community Manager
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2 110  

Re : TV qui ne s'active pas !

@ryudr, parfait, merci pour votre retour.


Bonne journée.

Community Manager

ryudr
contributeur confirmé
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2 075  

Re : TV qui ne s'active pas !

Bonjour @Mathieu,

 

En ce qui concerne la TV, aucun problème, en revanche l'option "TV sur tous vos écrans" ne fonctionne pas. J'obtiens une erreur : Ce contenu n'est pas disponible sur votre mobile ou tablette - code A31 (alors que je suis bien connecté avec mon compte Orange et sur le meme réseau WiFi).

 

Vous pouvez voir ce qu'il se passe svp ?

 

Merci.

Mathieu
Community Manager
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2 063  

Re : TV qui ne s'active pas !

Bonjour @ryudr,

Pouvez-vous m'en dire plus ?

Quelle application utilisez-vous ?


Je reste à votre disposition.

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ryudr
contributeur confirmé
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2 060  

Re : TV qui ne s'active pas !

Bonjour @Mathieu,

 

J'utilise l'application "TV d'Orange" sur un iPhone 6. Sur cette application, je suis bien connecté avec mon compte Orange (le même que espace client) et lorsque j'essaie de lancer n'importe quelle chaine, j'obtiens le message d'erreur :

 

Ce contenu n'est pas disponible sur votre mobile ou tablette. (code A31)

Juste avant, lorsque je lance l'application, ce bandeau s'affiche :

 

IMG_0329.PNG

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